𝟼𝟶 - 𝙻𝚊 𝚋𝚘𝚖𝚋𝚎 𝙾𝚕𝚢𝚖𝚙𝚒𝚊.

3.1K 414 281
                                    

𝐓𝐢𝐭𝐚̀𝐧.

Ma tigresse est une lionne... ?

Mon meilleur ami intercepte mon choc. Je suis une seconde télescopé loin d'ici, je dois avoir sacrément l'air d'un putain de poisson pris dans un filet !

— Tu te souviens de l'incendie, quand Summer était prête à foncer dans le brasier pour aller la récupérer elle-même ? C'est sa mère, Titàn. C'était une mère prête à se brûler pour sa fille. Il faut qu'on comprenne ce qui l'a poussée à la laisser en France.
— Rose est ma cousine, extirpe laborieusement Deacon. Rose est ma cousine. Putain ! J'ai louché sur les seins de ma... cousine ? Je vais me cramer les rétines, sur Aya ! Wow, attends ! Rose était avec Winny et Aya dans la bagnole...
— Rose était avec toi hier, lui adjoint Luka.

Et là je le vois, l'éclair particulier dans le regard brun apeuré du jumeau de Winny. J'y lis toute une histoire, et même si je voudrais encore qu'une autre vérité pointe le bout de son nez, je sais que cela n'arrivera pas. Tout s'imbrique, toutes les pièces d'un puzzle plus vaste que prévu trouvent leur place. Le tableau me coupe le souffle et m'oppresse à la fois. Ma poitrine se comprime dans un étau enflammé que je ne peux pas combattre. Je suis obligé de regarder la réalité bien en face, droit dans les yeux. Elle a les traits parfaits et fins d'une petite française qui ne l'est pas vraiment, des cheveux auburn et un corps fait pour se blottir contre le mien, même s'il n'y a pas encore de mot pour définir nos parenthèses. De toute façon, le secret n'en est plus un. Au fond, je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dit aux gars dès mon retour hier. Je n'ai jamais douté de La Haute, jamais.

Mais pour leur dire quoi ?

Mais la réalité n'est pas aussi agréable qu'elle n'y paraît. La cacophonie qui hante ma tête est effrayante. Elle a largement passé le cap du chaos. Parce que Rose, sans le savoir, vient non seulement de trouver les réponses à toutes ses questions, mais plus encore. Parce que Rose, dès le premier jour, a été plus pour nous qu'une collision sur la route 748 et qu'elle nous a aveuglés sans le vouloir. Parce que Rose Sawyer vient de nous coller la baigne de notre vie. Parce que les Reds nous ont vus, Rose et moi, avant de nous chasser comme du gibier et que j'ai été suffisamment égocentrique et con pour ne pas interpréter leurs paroles, celles qui en y repensant, me collent un frisson paralysant. Ils savaient déjà, ils voulaient me rendre fou en s'en prenant à nous deux.

La vague de l'adrénaline nous submerge tout à coup, comme si le temps venait de terminer un ralenti. Diesel brame en me fixant :

— Ils savent Titàn. C'est la seule explication. Ils ont retrouvé Agatha et Spencer, fait passer ça pour un home jacking. Ils savent un truc qu'on ignore et qui nous fout en retard !
— Titàn, m'apostrophe Jude rouge de colère, si mon père et Tyee ont ordonné à Austin de la fermer pour ses parents pour protéger le secret, je suis convaincu qu'ils ne savaient pas pour les Reds. À Austin mais aussi à Naya, elle reçoit des ordres d'eux dans notre dos, tu sais à quel point elle ferait n'importe quoi pour le Clan. Je veux l'entendre d'elle mais je pourrai pardonner. En revanche pour les deux autres, je ne laisserai pas passer, tu m'entends ?! Hors de question ! Ils iront chercher l'absolution au fin fond d'une cabane au Nebraska !

On est sur la même longueur d'onde, mon frère.

Puis il ajoute, interloqué :

— S'il est venu de France pour intégrer le MC dans le dos de Calamity, c'est que forcément, il a appris notre existence. La vérité. Mais ils n'ont rien dit à Rose.
— C'est pour ça que mon père et le tien l'ont parrainé à Albu. C'est comme ça qu'il a eu une identité complète, avec un passé. Ils lui ont redonné des papiers ici, leur dossier est bidon mais on n'a pas creusé nous-mêmes, il n'y avait pas de raison.

SAUVAGES (retrait en avril 2024)Onde histórias criam vida. Descubra agora