𝟼 - 𝙶𝚞𝚎𝚛𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚜.

668 120 15
                                    

𝐑𝐨𝐬𝐞.

Sous les yeux mitrailleurs de ma nouvelle meilleure ennemie et surpris de Tayla, je défais deux boutons de ma petite robe Polka jaune à pois blancs qui m'arrive au-dessus du genou pour accentuer mon décolleté. Je ne suis pas peu fière de mon bronzage qui se marie parfaitement avec ma tenue du jour. Je ne suis pas autant maquillée que les autres filles ici mais je prends sur moi en me souvenant que Titàn m'a vue en tenue d'Eve et sans fioriture aucune.

Et je suis loin d'être la seule sur qui il est passé, pensé-je. Je vais même aller consulter le toubib pour refaire un test de dépistage complet, sait-on jamais...

Armée de mon plus beau sourire, je me dirige à pas assurés et la tête haute dans le coin où Titàn et sa bande ont une table presque à leur nom, dans une sorte d'alcôve à l'écart du reste de la populace. Je me concentre pour ne pas lâcher le plateau qui est plus lourd que je ne l'aurais cru. Plusieurs regards interrogateurs suivent mon cheminement avec intérêt et je suis intérieurement très amusée par la situation, même si mon cœur tambourine à vive allure dans ma poitrine, menaçant de passer à travers mes chairs pour s'écraser à mes pieds. Mais plus moyen de reculer, car je suis déjà arrivée à destination.

Qu'est-ce qui m'a pris ?

— Salut les gars ! Quoi de neuf ? énoncé-je enjouée en posant le plateau sur la table, comme une cheffe.

Je leur sers leurs bières l'air de rien, comme si je n'étais pas l'intruse dans leur caverne de bourrus. Sept hommes se tiennent là, autour de la table et leur conversation cesse immédiatement en me voyant débarquer, moi.

Alors que Luka manque de cracher le chewing-gum qu'il mâchait vivement, Diesel, lui, laisse tomber le bâtonnet de réglisse qu'il tenait entre ses lèvres couleur chocolat avec une pointe de rose en leurs centres. Jude passe une main dans ses cheveux mi-longs tandis que Dwight me reluque avec un rictus carnassier qui veut tout dire, appréciant ma présence. Lenny me lance un regard insistant et voilé d'irritation que j'interprète par un «tu te fous de ma gueule, gamine?». Pourtant, je crois aussi déceler un petit truc en plus, comme de la malice.

Deacon a ses pupilles ancrées sur mon buste, c'est tout juste s'il ne tire pas la langue. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait précisément de leur semaine, mais celui-là a dû dormir sur la béquille...

— Vous avez perdu vos langues ? demandé-je frondeuse alors qu'aucun d'eux ne parle. Ça ne va pas être très pratique pour prendre vos commandes. Bon, on fait comment ? Chacun note sur un...

— Qu'est-ce que tu fais ici, Rose, me coupe Jude dans mon élan, ses énormes biceps bandés sur son torse musclé.

— Ouais Gamine, tu t'es perdue ou quoi ? continue Luka en se redressant sur son siège, le coude sur le bois sombre.7

Tous y vont de leur petite question sur ma présence entre ces murs, sur des tons plus ou moins sympathiques. Tous, excepté Titàn, incroyablement silencieux en bout de table. Si j'évite consciencieusement son regard, je le sens pourtant parfaitement sur ma petite personne. Ma peau est parcourue de frissons chauds et mon ventre se noue, de stress surtout.

Pourquoi je fais ça, déjà ? Ah oui, emmerdement puissance mille !

Je suis autant rongée par la crainte d'une explosion atomique imminente que par une peine que je ne devrais pas ressentir. Je ne me départis néanmoins pas de mon sourire de façade que je me force à conserver coûte que coûte. Hors de question que je plie devant lui, cette brute qui m'a fait mal. Plusieurs fois. J'ai besoin de me défouler et puisque je n'ai fait que subir avec Ashton et Roméo, et que Titàn a remis au clair le type de rapports qu'il veut que l'on ait alors que j'étais enfin prête à m'ouvrir, c'est donc à lui que je veux m'en prendre. Monsieur Volage qui s'envoie en l'air avec toutes les brebis chaudes de la raie qui lui tournent autour.

SAUVAGESWhere stories live. Discover now