𝟷𝟻 - 𝙰𝚙𝚘𝚝𝚑𝚎́𝚘𝚜𝚎.

792 122 14
                                    

𝐓𝐢𝐭𝐚̀𝐧.


Lorsque j'arrive dans le couloir après avoir traversé tout le BD et encore grondé qu'on me laisse passer, Luka et Lenny sur les talons, je retrouve Diesel et Kourtney se toisant mutuellement et presque front contre front. Mon sang ne fait qu'un tour quand je remarque que du nez de la chaudasse s'évade un filet de sang, et qu'elle en a aussi sur le revers d'une main. J'ai du mal à croire qu'il ait fait ça, quand bien même elle l'aurait poussé à bout. Je m'avance pour les séparer. Luka tonne :

— Il se passe quoi ici ?

— C'est bon, y'a plus rien à voir, lui adjoint Lenny en faisant circuler tout le monde.

— Diesel ? l'écarté-je par les épaules.

— Dis à cette connasse de rentrer chez elle Titàn, me demande-t-il sans détacher son regard haineux d'elle.

— J'ai rendu service à tout le monde, connard ! lui balance-t-elle sur le même ton. Et à toi aussi en plus en lui disant la vérité. Tu devrais me remercier, tu vas pouvoir aller la fourrer proprement, ta petite dinde !

Je me raidis sous l'acidité de ses propos, pensant comprendre de qui elle parle de cette manière. Je me retourne vers Diesel pour vérification mais il évite mon regard.

Donc, j'ai raison.

— Putain il se passe quoi là ?

— Rien d'autre que la vérité, me répond-elle en me contournant.

— Kourt ? Tu fous quoi là, une pause syndicale ? Tu t'es crue où ? la hèle Tayla. Ramène ton cul ici !

— Elle est out pour la soirée Tayla ! s'écrie Diesel. On a des trucs à régler avec elle. Titàn, ça te concerne, mais vaut mieux qu'on s'isole. Tous les trois.

— Quoi ? Mais non !

Sans lui laisser le choix, il la prend par l'avant-bras et la traîne hors du couloir qui mène aux chiottes malgré ses protestations et toutes les insultes qui fusent. Curieux de démêler une nouvelle merde imprévue et les nerfs en pelote que cela ait un rapport avec Rose de près ou de loin, j'avise les gars qu'on revient vite, avec l'espoir qu'Ariella ait plié bagages à mon retour.

Dans la salle principale, tous les regards convergent vers nous mais le mien s'agrippe sans préavis à une petite silhouette au bar en train d'enchaîner des shooters, sous les exclamations d'encouragement des deux prospects et Fynn.

Mais qu'est-ce que... ?

Un doute me traverse, une seconde seulement, tant la probabilité de la voir dans cette tenue me paraît proche du néant. C'est bien elle, pourtant, je la reconnaîtrais même dans le noir. Ses cheveux, son aura, ce qu'elle dégage. Mes yeux sidérés me montrent une fois de plus que l'impossible n'existe pas quand il s'agit de cette femme. Sa tenue suggestive fouette violemment mes tempes et étiole le peu de self-control qu'il me reste. C'est un véritable grondement de tonnerre qui résonne en moi et menace de me faire déflagrer. Ils la matent tous et doivent avoir des triques si dures qu'elles pourraient servir de monte-charges. Même Danny apprécie manifestement ce qu'il voit depuis sa table un peu à l'écart de tout le monde. Pour qu'il lâche son écran des yeux celui-là, il faut quelque chose qui en vaille la peine. Ma tigresse la vaut, assurément.

Putain, elle a décidé de me rendre cinglé ou quoi ? Parce qu'elle le fait avec un certain brio, y'a pas à dire !

Je me frotte le visage pour me calmer mais ça n'a évidemment pas l'effet escompté.

— Titàn ? me rappelle à l'ordre Diesel.

— Lâche-moi espèce de fils de p...

— Kourt, finis cette phrase et tu vas le regretter ! grincé-je de toute mon autorité. J'veux plus t'entendre !

SAUVAGES | En pause jusqu'au 6 octobre 2024Kde žijí příběhy. Začni objevovat