Chapitre 138 - Fin de la chanson

250 10 3
                                    


La rivière Fei s'était presque complètement calmée, mais les soldats en fuite ont continué à regarder cette scène sans dire un mot. Ils revinrent alors à leurs sens, et avec un grand cri, se répandirent à travers le désert montagneux.

Xie Xuan, les cheveux en désordre, rassembla lentement un groupe de commandants Jin autour de lui.

Les nuages sombres se sont retirés et les soldats Qin qui avaient été vaincus ont maintenant commencé à fuir. Murong Chong s'est retourné, cherchant où se trouvait Fu Jian, mais il a découvert que Fu Jian avait complètement disparu.

La princesse Qinghe a écarté les personnes qui lui bloquaient le chemin et s'est précipitée vers Murong Chong en sanglotant. "Chong'er !"

Murong Chong laissa échapper un soupir de soulagement, avant de serrer étroitement la princesse Qinghe dans ses bras.

Le roi Onobayashi, Shi Mokun et les autres sont venus, chacun félicitant Xiang Shu. Shi Mokun était épuisé par le combat.

Chen Xing s'est assis par terre, il vit soudainement quelqu'un le rejoindre. Il n'avait pas d'autre choix que de se forcer et de se lever.

"Petit Shidi !" cria Xie An de l'autre côté. "Viens voir. Que devrions-nous... faire avec ça maintenant ? »

Xiang Shu a signalé au groupe qu'ils s'occuperaient de cela dans un instant, avant de saisir fermement la main de Chen Xing et de le conduire au centre de l'espace du cham de bataille, où des milliers de personnes s'étaient rassemblées.

L'épée d'Acala était insérée dans le sol avec deux petits serpents faits de flammes noires la serrant fermement.

"Le Hun spirituel et terrestre de Chiyou", a déclaré Xin Yuanping, après avoir réfléchi un instant.

Chen Xing a voulu essayer d'utiliser la lampe de coeur pour les repousser et voir comment ils réagiraient, mais il s'est soudainement rendu compte qu'il n'avait plus aucun moyen de l'utiliser.

"Il n'est pas nécessaire de les repousser plus loin", a déclaré Xiang Shu, après avoir jeté un coup d'œil à la position des mains de Chen Xing. «Ils ne peuvent plus être chassés. Même si tu avais la lampe de Cœur, ils ne peuvent pas être complètement éliminés. C'est le hun des dieux, pas le hun des humains. La lampe de coeur était un artefact transmis par un ancien dieu et ne pouvait être utilisée que sur tous les êtres vivants qui étaient en dessous du niveau divin. Tu ne peux pas purifier un dieu."

« Quiest exactement cette personne ? » Chen Xing s'est souvenu de la question qu'il avait posée une fois à Chiyou.

"Personne ne sait." Xin Yuanping fronça les sourcils. "Il est trop vieux."

Wen Che fronça les sourcils. "Une fois que nous aurons tiré son épée, il s'enfuira probablement à nouveau, et qui sait ce que l'avenir nous réservera si cela se produit."

« Si je me souviens bien », dit Xie An, « pas un seul des trois huns de Chiyou ne peut être purifié par les veines sacrées et terrestres. Il y a un autre hun, qui devient la graine de Mara, absorbe le ressentiment dans le royaume humain et répète le cycle tous les mille ans. Est-ce vrai?"

Xiang Shu a immédiatement déclaré : « Nous ne pouvons pas le laisser partir. Sinon, à un moment donné, ses trois Maras pourraient apparaître à nouveau. »

Si les trois Maras décidaient alors de fusionner en un seul, cela causerait des problèmes inimaginables. Même si le cœur du démon avait été détruit et que le corps de Chiyou ne pouvait plus être réanimé, trois Maras seulement suffisaient amplement.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant