Chapitre 74 - Jiao boucher

102 14 1
                                    

Faire apparaître soudainement le mauvais présage d'un jiao démoniaque pendant les rites sacrificiels, ce fut un coup dur pour le moral des multitudes de soldats et de citoyens de Jiangnan. Peu de gens pouvaient faire la différence entre ce jiao démoniaque et un vrai dragon, et ils ne pouvaient qu'inconsciemment retenir leur souffle, en écoutant la prophétie que Wang Ziye avait annoncée lorsque le faux dieu est descendu !

"Tais-toi!" Chen Xing a réagi instantanément en criant avec colère.

Sima Yao avait été averti longtemps à l'avance par Xiang Shu que lorsque les rites sacrificiels auraient lieu, il pourrait y avoir des circonstances inattendues. Juste au moment où il était sur le point de répondre et contre-attaquer, la fureur de Chen Xing a augmenté au bon moment. Le faire parler était plus approprié que de le faire faire par Sima Yao.

"La famille Sima sont les vrais dirigeants, les descendants des dragons!" La voix de Chen Xing résonna sur les deux rives du fleuve. « Soixante-neuf ans après le désastre de Yongjia et le déplacement du pouvoir vers le sud, la région de Jiangnan n'a pas été touchée par le chaos de la guerre, car la famille royale Sima a protégé les centaines de milliers de citoyens du sud ! Vous n'êtes qu'un yao jiao qui cause des problèmes et fait des ravages dans le monde humain, de quel droit avez-vous d'exprimer la volonté des cieux !"

Le jiao laissa échapper un long rugissement, et la voix de Wang Ziye dit froidement : "Puisque c'est comme ça, alors j'attendrai votre destruction !"

« Lâchez les flèches ! » a commandé Xie An immédiatement.

« Protégez Sa Majesté ! » crièrent tous les officiels martiaux en réponse.

En un instant, les dizaines de milliers d'embusqués des deux côtés de la rive ont simultanément tiré leurs flèches, et les flèches ont traîné des grappins derrière elles alors qu'elles accéléraient vers le jiao. Les troupes ont commencé à escorter les citoyens. Juste au moment où Wang Ziye chevauchait ce jiao pourri dans les airs, les crochets les ont attrapés, les faisant tomber dans la rivière Huai à la place, provoquant une énorme vague !

Les vagues ont balayé la plate-forme sacrificielle et l'eau froide a éclaboussé Chen Xing. Son poignet a été attrapé par Xie An, et il a été traîné hors de la foule.

« Xiang Shu ! Xiang Shu ! » a crié Chen Xing.

Xie An : « Petit shidi ! Protégez Sa Majesté ! Allez-vous-en d'ici!"

"Agis selon le plan !" cria Xiang Shu. « Attire-le au bord de la rivière ! »

"Allez!" Xie Daoyun a tiré son épée et s'est précipitée sur la plate-forme, attrapant Chen Xing et criant : « Votre Majesté ! Venez en retraite avec nous ! »

Xie An avait depuis longtemps positionné ses pièces, mais depuis leur grande bataille à Kuaiji la dernière fois, ce jiao démoniaque avait amélioré ses compétences de combat de plus d'un niveau, et la méthode de Wang Ziye qu'il avait utilisée pour doter ce jiao à moitié cultivé d'un quantité suffisante de ressentiment était encore plus un mystère. Non seulement les blessures de leur dernier combat étaient complètement guéries, mais la vitesse de vol de ce jiao était également beaucoup plus rapide; il a immédiatement secoué Xiang Shu et les autres, se précipitant tête la première vers Sima Yao !

"Aujourd'hui, j'accomplirai la volonté des cieux en vainquant ce mal !" La voix rauque de Wang Ziye a éclaté de rire.

Sima Yao est devenu furieux, et il a finalement jeté de côté toute sa retenue en tant qu'empereur, en rugissant : « Espèce de bâtard, c'est toi le vrai mal ! Regarde moi..."

"Votre Majesté, ne l'insultez plus !" Xie Daoyun a attrapé le col de Sima Yao par derrière en criant : "Échappez-vous vite !"

Ce jiao démoniaque tourna une fois sur les rives de la rivière avant de se tourner vers Sima Yao. Il ouvrit grand la bouche, se précipitant vers Sima Yao, mais Sima Yao cria : « Exorciste ! Nous avons le Grand Exorciste... »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant