Chapitre 70 - Ile désertée

105 10 0
                                    


" Descends d'abord."

"Non," insista Chen Xing, "je veux rester avec toi."

Xiang Shu jeta un coup d'œil à Chen Xing avant d'enrouler son bras autour de sa taille et de sauter du bord de la falaise.

Jamais en un million d'années Chen Xing n'aurait imaginé que quelque chose comme ça se produirait soudainement. Il poussa un cri frénétique : « Qu'est-ce que tu fais ?! Laisse tomber maintenant ! Xiang Shu ! Aaahhhhh-!"

Le cri de Chen Xing a fait écho à travers toute la montagne, faisant sauter de surprise Xie An, qui les attendait au pied de la montagne.

Feng Qianjun : "Qu'est-ce qui s'est passé ?!"

Xiao Shan s'est immédiatement retourné, mais Xie An l'a rapidement appelé : «Non, non ! Observons un peu d'abord !

Feng Qianjun prit également conscience : "Ce cri fracassant... Pourrait-il provenir de l'autel de la Grande Ourse..."

Gu Qing cria : « Feng-dage !"

"Arrête de crier!" La voix de Xiang Shu a résonné quelque part à proximité.

"Cela fait si mal!" Ensuite, les cris désespérés de Chen Xing : « Vite, vite ! Arrête!"

Chen Xing était tenu par Xiang Shu autour de la taille, et ils descendaient la montagne en volant presque le long de la falaise. Xiang Shu s'était agrippé à une vigne de montagne et avait plongé avec une telle force que l'épaule de Chen Xing s'était presque disloquée.

« Nous ne pouvons pas entrer ! a crié Chen Xing: « C'est bloqué ! »

"Attrape mon cou fermement !" répliqua Xiang Shu: « Arrête de bouger ! »

Xiang Shu voulait emmener Chen Xing à travers la fissure de la falaise, mais Chen Xing a vu que l'intérieur était déjà rempli de végétation, donc ils ne pouvaient pas s'y enfoncer, n'est-ce pas ?

Xiang Shu a attrapé la vigne d'une main et a atteint la fissure avec l'autre pour en sortir un morceau de bois cassé. Chen Xing s'est accroché aux épaules de Xiang Shu alors qu'il regardait curieusement dans la crevasse de la falaise.

« Cet endroit n'est pas bon ! Changeons de direction ba !"

"Arrête de me crier à l'oreille !" a rugi Xiang Shu: "Je peux t'entendre !"

Sur la route de montagne.

Feng Qianjun : "......"

Xiao Shan: "???"

Xie An : « Continuons à descendre. Ça... Daoyun, vous devriez vous dépêcher. Il ne vous convient pas de rester ici longtemps. »

Xie Daoyun : "......"

Xie An !" a crié Xiang Shu: « Pouvez-vous m'entendre ?! Venez vite ici !"

Xie An s'est immédiatement retourné et les a ramenés tous les deux vers la montagne pour voir que Xiang Shu s'était attaché avec Chen Xing au moyen d'une ceinture. Il a ordonné : « Vous, les gars, faites le tour de l'arrière et voyez ce qu'il y a de l'autre côté de la fissure. »

Feng Qianjun a lancé un ensemble d'arc et de flèches à Xiang Shu et a crié: "Utilisez ceci pour nous contacter plus tard!"

Le ciel devenait de plus en plus sombre et les vêtements de Chen Xing étaient déjà en désordre. Ils s'étaient enfin faufilés à travers la fissure quand ils aperçurent soudain un patio en pierre. Xiang Shu baissa la tête pour jeter un coup d'œil ; il semblait que personne n'était venu à cet endroit depuis près de cent ans puisque la végétation avait complètement recouvert les environs. Il a utilisé son épée pour dégager les vignes grimpantes environnantes et a constaté qu'il semblait y avoir eu une grande bataille ici - les rochers s'effondraient tous vers le centre.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant