Chapitre 59 - Âme déchue

129 10 0
                                    

Lever du jour, au sein de la chambre d'hôtes.

"C'est la même chose que l'hypothèse de Lu Jing", a déclaré Chen Xing. "Après que Zhang Liu ait obtenu la perle Dinghai, il a aspiré tout le Qi spirituel des cieux et de la terre, et a emmené Xiang... Xiang- qianbei avec lui pour tuer le dieu démon."

"3000 ans", quand Feng Qianjun avait entendu cela, il était tombé dans un état de choc. "Cet artefact permet aux gens de voyager dans le temps jusqu'à 3000 ans dans le passé?"

Zhuyin était le dieu dragon qui contrôlait la causalité et l'espace-temps, et les roues légendaires des cieux et de la terre tournaient sous sa puissance de dragon. Les anneaux de marée correspondaient exactement aux cycles de la veine divine des cieux et de la terre, et la rotation de ces énormes roues du temps provoquait le passage des années et des saisons dans ce domaine.

Ainsi, l'objectif de Zhang Liu était de remonter le temps et, avec Xiang Yuyan, de revenir à la conclusion de la bataille de Banquan et d'utiliser à nouveau la lame Acala pour détruire complètement les restes du Dieu diable.

« Alors les événements qui ont suivi sont très clairs... », a déclaré Chen Xing. "Pour des raisons inconnues, Xiang Yuyan -qianbei est arrivé par erreur dans le monde 300 ans plus tard, et a ensuite choisi de rester à Saiwai... en , ça s'est passé comme ça, non ?"

Xiang Shu, comme avant, n'a rien dit. Il ne pouvait pas rester calme pour le moment, ayant vu les fragments de souvenirs qui avaient été stockés par la cloche Luohun à cet endroit. Sa mère était en fait l'une des anciennes d'il y a 300 ans !

Chen Xing a caressé le dos de la main de Xiang Shu, pensant dans son cœur que Xiang Shu avait besoin d'un moment pour digérer cette information, alors il a cessé d'en discuter davantage. Même si ce lien avec Xiang Yuyan était devenu indéniablement clair, il y avait maintenant une question plus pressante: Xiang Yuyan est apparue seule à Saiwai, alors où était passé Zhang Liu ? Qu'est-il arrivé à la perle Dinghai ?

Pourquoi Xiang Yuyan, qui avait initialement décidé de voyager 3000 ans dans le passé avec Zhang Liu, est-il arrivé au Chi Le Chuan 300 ans plus tard en raison d'un dysfonctionnement ?

Tout le monde a temporairement oublié qu'ils étaient poursuivis par les rois démons de la sécheresse, et la pièce s'est remplie d'un silence contemplatif. Chen Xing a mélangé le médicament pour Xiang Shu, et après qu'il l'ait fait mijoter, lui a tendu le bol en disant : « Bois d'abord ce médicament. Même si nous avons trouvé le lien le plus important, nous n'avons toujours pas échappé au danger. »

Xiang Shu réussit à peine à hocher la tête. Tout le monde avait traversé une journée et une nuit entières à courir pour sauver leur vie, et ils étaient tous épuisés. Feng Qianjun n'a même pas pris la peine d'enlever ses robes, choisissant plutôt de s'allonger sur le sol et de s'endormir. Xiang Shu s'est également effondré sur le lit pendant un moment. Chen Xing tendit la main pour serrer Xiao Shan dans ses bras. Au début, Xiao Shan était un peu réticent, comme si sa colère ne s'était pas encore dissipée. Mais finalement il a cédé, rampant aux côtés de Chen Xing et s'allongeant.

Chen Xing a caressé la tête de Xiao Shan. Avant, il y avait trop de choses à régler, mais maintenant qu'il pouvait enfin avoir une vraie conversation avec Xiao Shan, que pouvait-il dire ? À ce stade, il n'était pas nécessaire d'en dire plus.

"J'ai pris un bateau", a soudainement dit Xiao Shan. "J'ai pris un bateau pour venir ici."

Chen Xing : "Quoi ?"

Xiao Shan dit tristement : « J'ai pris un bateau, de Goryeo à Jiangnan. »

Chen Xing : "!!!"

Chen Xing s'est soudainement redressé, comprenant que Xiao Shan répondait à son "comment es-tu arrivé ici" d'il y a longtemps, et s'est exclamé avec surprise, "Tu as appris à parler la langue Han ?"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant