Chapitre 29 - Changer de point de vue

114 16 2
                                    


Chen Xing a fait mijoter un bol de concentré de soupe Mafei et a voulu ouvrir les dents de Che Luofeng pour qu'il le consomme. Cependant, le visage de Che Luofeng était horriblement pâle. Après avoir subi de si graves blessures dans les montagnes et les forêts du nord, il avait tout misé sur son dernier souffle pour revenir ici et cela avait déjà épuisé presque toutes ses forces.

Sans dire un mot de plus, Xiang Shu prit le bol, leva la tête, prit la soupe dans sa bouche, puis se pencha et la donna à Che Luofeng.

Chen Xing sortit et saisit une aiguille à coudre courbée, demanda à Xiang Shu de lui laver les mains avec du vin chaud et de l'aider comme assistant. Il murmura : « Heureusement que son compagnon lui a couvert le ventre d'un bol pour contenir ses intestins. Sinon, s'ils avaient rompu, alors il ne pourrait pas être sauvé même s'il était un immortel. Déplace les lumières et les miroirs partout vers ici. »

Ses subordonnés avaient déjà chassé tous ceux qui n'étaient pas impliqués. Chen Xing a d'abord nettoyé les blessures de Che Luofeng inconscient avec du vin chaud, puis a enlevé le pus, le sang et la crasse. De plus en plus de sang coulait. Le corps de Che Luofeng devenait progressivement glacé. Chen Xing a demandé à deux des garçons subordonnés de Rouran d'appuyer sur des points d'acupuncture pour arrêter le flux sanguin, puis il a inséré des aiguilles et a arrêté le saignement de Che Luofeng.

"Tu as déjà sauvé des personnes qui ont souffert de ce genre de blessures auparavant." a déclaré Xiang Shu en voyant à quel point Chen Xing était familier, habile et rapide avec son traitement.

"Jamais." Chen Xing a répondu: "Je n'ai cousu que des ours auparavant."

Xiang Shu: ".."

Chen Xing a dit: "Je plaisantais, ne sois pas si nerveux."

Les mains de Chen Xing et Xiang Shu tremblaient un peu, parce que Che Luofeng saignait vraiment trop, à tel point que le coton et la gaze enroulés autour de lui seraient bientôt trempés. La voix de Xiang Shu était extrêmement instable, "Et le médicament que tu m'as donné avant?"

"Je n'en ai plus", répondit calmement Chen Xing, "C'était le dernier du département d'exorcisme."

Xiang Shu prit une profonde inspiration. Chen Xing a réitéré : « Ne sois pas nerveux. »

Chen Xing pouvait sentir que ce jeune homme appelé Che Luofeng était extrêmement, extrêmement important pour Xiang Shu. Chen Xing était confiant dans le traitement de ses blessures mais ne pouvait rien faire pour son hémorragie. Il avait juste peur que Che Luofeng meure d'une perte de sang avant d'avoir pu recoudre son abdomen.

Mais il n'a pas osé le dire à Xiang Shu. Il n'était vraiment pas sûr s'il pouvait sauver Che Luofeng ou non; il pouvait seulement dire que 70% de cela dépendait de ses compétences médicales, tandis que les 30% restants dépendaient du désir de vivre de cette personne.

Le visage de Che Luofeng était pâle et ses yeux étaient serrés, comme s'il était plongé dans un rêve sans fin. Il avait l'air d'avoir à peu près le même âge que Xiang Shu, et il avait les traits caractéristiques du peuple Rouran - des lèvres fines, de longs cils, des pommettes saillantes et des traits faciaux distincts qui lui donnaient un air têtu. Il ressemblait à ce que Chen Xing avait vu sur des portraits auparavant - l'apparence d'un membre de la cavalerie Rouran portant un casque.

Ses bras, ses épaules et son dos étaient tous très robustes, alors qu'il avait de longues jambes et une taille forte, on pouvait donc dire qu'il était un pratiquant d'arts martiaux. Chen Xing ne pouvait qu'espérer qu'il serait capable de s'en sortir en s'appuyant sur sa constitution.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant