Chapitre 127 - Dragon doré

83 7 0
                                    


Un vent sauvage a soufflé, et à cet instant, Chen Xing s'est levé du sol et s'est agenouillé avec un genou sur la tête du dragon. Il chevauchait un dragon doré brillant alors qu'ils volaient à travers les Neuf Cieux !

Chen Xing a immédiatement commencé à crier fort : « Je vais tomber ! »

'' Tiens-toi bien. '' La voix de Xiang Shu était ferme et puissante, et avec une légère torsion de son corps puissant, Chen Xing a immédiatement saisi ses cornes de dragon. Il a demandé, surpris : «Xiang... Xiang Shu ?! »

Mis à part ce moment dans le cœur de Xiang Shu, c'était la première fois que lui et Xiang Shu entraient dans un rêve ensemble . Et le dragon de la création divine sur lequel il montait parlait en fait avec la voix de Xiang Shu !

« Xian Shu ? ! C'est toi ? » demanda Chen Xing, étonné.

"Le pouvoir du dragon", a déclaré Xiang Shu. « Le pouvoir que mon Père m'a donné. »

La conscience de Xiang Shu s'était transformée en un énorme dragon, et cette paire de cornes brillait comme du corail, avec la couleur de la poussière dorée. Le corps du dragon apparaissait et disparaissait, prenant la forme de l'âme. Seules la tête et les cornes étaient très solides, donnant à Chen Xing un endroit solide pour le monter.

"Tu peux réellement te transformer en dragon!", s'exclama Chen Xing. "C'est seulement dans le monde des rêves... »

"Arrête de demander!" Dit la voix de Xiang Shu. "Allez, descendons !"

Avec cela, le dragon d'or a emmené Chen Xing et, avec une torsion, a percé les nuages et s'est envolé vers le royaume humain. Couche après couche, la vapeur d'eau s'est soudainement séparée, révélant la turbulente rivière Si. Ce jiao bleu tournait dans les airs au-dessus de l'eau, créant d'énormes vagues qui atteignaient le ciel !

Wen Che volait dans les airs, et avec un doigt pointé vers le ciel, il fit apparaître un étrange tableau. Cela ressemblait à un artefact unique : les montagnes et les rivières, la configuration du terrain, tout a changé au fur et à mesure que cet artefact s'est transformé. Les rivières ont changé de cap, les chaînes de montagnes se sont rejointes, le tout pour rejoindre ce jiao bleu !

"Où est Xin Yuanping?" cria la voix de Xiang Shu.

"Le dragon jiao est Xin Yuanping!" a crié Chen Xing fortement. "C'est ce qui s'est passé après que Xin Yuanping a été empoisonné et transformé! »

Xiang Shu a répondu: "Alors c'est Wen Che?"

Chen Xing n'était pas non plus tout à fait sûr si le Wen Che dans cette mémoire de repentir était le vrai Wen Che, qui avait été amené au regret de Xin Yuanping par l'activation de la lampe de cœur, ou s'il s'agissait simplement d'un Wen Che illusoire dans la mémoire de repentance de Xin Yuanping.

Le venimeux Jiao se tordait et beuglait. Le dragon doré, portant toujours Chen Xing, flottait dans les airs, dents et griffes prêtes, alors qu'ils regardaient tous les deux.

"Je suis désolé ..." La voix de Wen Che contenait des sanglots. "Je suis désolé... mon mari."

Immédiatement, Wen Che a retiré le pouvoir de l'artefact dans sa main gauche, et les montagnes se sont instantanément enroulées étroitement autour de lui, enchaînant ce Jiao sur place. Dans sa main droite, une ancienne épée en bois est apparue et a volé vers le Jiao.

Le Jiao, avec la voix d'un étranger, rugit : « Je ne peux pas accepter ce résultat ! »

Chen Xing : « ...... »

La dernière fois qu'ils étaient venus à Jiangnan, il avait appris que Xin Yuanping et Wen Che avaient autrefois travaillé ensemble pour tuer les Jiao et les yao qui avaient fait des ravages dans le monde, mais à cause du poison mortel dans son corps, le poison s'est propagé à travers le corps de Xin Yuanping au fil du temps. Suite à cela, il est devenu possédé par les pensées pleines de ressentiment de ces Jiao empoisonnés, et des cornes acérées ont poussé de sa tête, des écailles ont poussé sur son corps et le Jiao venimeux s'est emparé de lui.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant