Chapitre 85 - Conditions de reddition

102 7 1
                                    


Sous terre, au Palais Huanmo.

'' Mon seigneur ... mon seigneur ... '' L'âme de Wang Ziye gémit, rampant lentement sur le sol vers ce cœur énorme.

La princesse Qinghe, Feng Qianjun, Xiao Shan, un général militaire avec une grande carrure héroïque, vêtu de l'armure de l'ancien Qin, Wang Meng avec sa main arrachée, Sima Wei et un énorme loup pourri se tenaient en demi-cercle derrière Wang Ziye. Wang Ziye n'avait plus que deux hun et sept po, et il se débattait sans cesse sur le sol, rampant sur l'autel sacrificiel alors qu'il tendait la main vers le cœur.

« Espèce de... déchet », résonna la voix de Chiyou. "Vous vous vantiez de planifier toutes les possibilités, et pourtant vous êtes tombé à ce niveau à la fin."

Une seule goutte de sang du dieu diable coula du cœur, atterrissant sur le hunpo de Wang Ziye. Wang Ziye laissa échapper un hurlement terrible alors que des ondulations sombres résonnaient sur son hunpo, s'étendant lentement, avant de se rassembler à nouveau, révélant une silhouette humaine.

"J'ai besoin... encore plus... de ressentiment", dit lentement Wang Ziye. "Le pouvoir que j'ai accumulé au cours de milliers d'années de culture a été si facilement réduit en cendres par la lampe de cœur..."

"Insensé au-delà de tout espoir!" a tonné la voix de Chiyou.

Wang Ziye a immédiatement sursauté, sa forme sombre hunpo s'agenouillant sur le sol.

« Vous avez trouvé votre réseau ? » demanda froidement Chiyou.

Wang Ziye a répondu : « Oui. Dans les montagnes de Longmen, j'ai en effet trouvé les traces de l'ancien ensemble du temps.

Chiyou a commandé, "Configurez le réseau ba . Utilisez le qi spirituel de la perle Dinghai pour activer les sept artefacts, et le jour où Fu Jian commencera sa guerre est le jour où ce roi retrouvera une forme physique. »

Wang Ziye a dit : « Mais la perle de Dinghai... »

Chiyou a répondu: "Ça viendra."

Wang Ziye a ajouté : « Les divers artefacts... »

Chiyou répondit : « Ils viendront d'eux-mêmes. Le roi fantôme est déjà devenu stable et les sept protecteurs du réseau sont réunis ici. Allez et faites les arrangements immédiatement pour cela. »

Wang Ziye regarda vers ce général grand et robuste qui s'appelait le "roi fantôme".

Chiyou a alors dit: «Avec le pouvoir de ce roi, il peut être maintenu stable pendant de nombreux mois. Envoyez-le à Karakorum, allez ba. »

"Oui", a déclaré Wang Ziye. "Mais ce sujet a encore besoin d'un corps physique."

"Va t'en trouver un toi-même," rétorqua sombrement Chiyou.

Wang Ziye tourna la tête, regardant vers ses subordonnés rassemblés. Les regards de Feng Qianjun et Xiao Shan étaient flous et une faible lumière rouge brillait de leurs cœurs.

La voix de Chiyou s'est lentement calmée. "Pour sauver la vie de Chen Xing, il viendra certainement ici, mais avant cela, ne faites plus perdre son énergie à ce roi..."

Wang Ziye se dépêcha d'acquiescer.

La septième année de l'ère Taiyuan, 15e jour du 8e mois.

« Combien de temps ai-je dormi cette fois ? » Chen Xing s'est demandé. Quand il s'est levé, sa tête lui faisait tellement mal qu'il ne pouvait pas le supporter.

Survivre à cette bataille avec Wang Ziye avait été bien au-delà de ses attentes.

"Où est Xiang Shu?" Chen Xing murmura. « Xiang Shu ! Où es-tu?"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant