Chapitre 14 - Dans la bibliothèque

154 22 0
                                    


"Petit frère, s'il te plaît, ne parle de ça à personne après avoir quitté cet endroit."

Chen Xing l'a simplement regardé pendant un moment avant de remettre le couteau huanshou dans sa gaine et l'a même rendu à Feng Qianyi. Il a dit avec un sourire : "C'est super ! Alors vous êtes aussi des exorcistes !" Après avoir dit cela, il continua tristement, "Des légendes à ce sujet ont été enregistrées dans des textes anciens. Malheureusement, le silence est tombé sur toute la magie maintenant, donc toutes les armes magiques se sont transformées en ferraille."

Pendant qu'il parlait, Chen Xing a commencé à se remémorer le passé, en transe. À quelle branche d'exorcistes appartenait la famille Feng ? Cependant, la plupart des documents qu'il a lus chez son Shifu ne contenaient que des images de monstres, de outils sacrés et d'armes magiques du monde humain ; ils mentionnaient rarement la généalogie de l'exorcisme. Après tout, toutes les familles ayant une longue histoire traversaient des hauts et des bas et pouvaient même changer de nom de famille et de nationalité en raison des troubles dans les plaines centrales. Cela n'aurait pas beaucoup de sens d'enquêter sur ses origines.

« Toutes les armes magiques ? » Le regard de Feng Qianyi semblait clairement en douter alors qu'il posait cette question.

Après avoir entendu Feng Qianyi présenter sa famille, Chen Xing était vraiment ravi. Son Shifu lui avait dit, avant qu'il ne descendre de la montagne, qu'il devait encore y avoir des familles d'exorcistes dans le monde. C'est juste qu'en raison des restrictions imposées par le silence sur toute magie, tous les arts et armes magiques sont actuellement en sommeil.

Au fil du temps, dès que le Qi spirituel du ciel et de la terre sera restauré, ces familles d'exorcistes deviendront les forces centrales pour résister à Mara. Chen Xing n'avait aucun doute - il pourrait mourir sans regret après avoir terminé sa tâche ardue, et il y aurait naturellement des exorcistes qui existaient encore dans ce monde et qui s'occuperaient du reste.

"Sauf en ce qui concerne la lampe du cœur." Chen Xing a décidé qu'il pourrait aussi bien tout mettre sur la table puisque tout le monde était du même côté, et il n'était pas nécessaire de le cacher à Feng Qianyi. Il pensa que Feng Qianjun avait dû en parler à son frère aîné aussi, alors il prit l'initiative d'émettre de la lumière dans ses mains et expliqua : « La lampe du coeur réside dans le corps d'un humain. Elle existe dans mon esprit et mon âme. Donc je peux en quelque sorte émettre de la lumière."

Après avoir dit cela, Chen Xing n'a pas pu s'empêcher de regarder à nouveau Feng Qianjun et a pensé, vous m'avez vraiment caché cela pendant très longtemps.

Feng Qianjun a dit avec sérieux: "Je suis désolé, frère Tianchi. Yuxiong est soumis à une interdiction stricte, donc je ne peux certainement pas mentionner imprudemment quoi que ce soit au sujet de l'héritage d'exorcisme de ma famille à qui que ce soit. En fait, au fil des ans, l'industrie et les membres du clan Feng ont tous eu cette responsabilité - qui est de garder cet outil sacré et d'attendre le jour où il retrouvera sa gloire. Mon père me l'a donné avant sa mort. J'ai eu mes difficultés aussi. "

Chen Xing a hoché la tête et a dit magnanime: "C'est bon, il vaut toujours mieux faire attention."

Feng Qianyi dit d'un ton léger : "Petit frère, tu dois savoir à quoi ressemble le monde aujourd'hui. Au fil des ans, la famille Feng s'est toujours battue pour récupérer les plaines centrales que nous avions perdues, et Qianjun s'est embarqué dans un voyage long et ardu pour répondre à l'appel de Gusu tout en misant sur la mince chance......que si Sen Luo Wan Xiang est vraiment une soi-disant "arme magique ancienne", alors cela serait d'une grande aide pour notre grande cause de récupération des plaines centrales. Petit frère, Je me souviens que tu es un Han."

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant