Chapitre 62 - Épuisement

115 10 1
                                    

"C'est vraiment... vraiment trop pour moi", a déclaré Chen Xing alors qu'il se ressaisissait enfin. "Ils étaient à l'origine de notre côté?! Xiang Shu! Xiang Shu!"

Xiang Shu s'est levé sur le mur de la ville, chassant le jiao azur autour de la périphérie extérieure de la ville alors que le dragon luttait en volant dans les airs, crachant du sang noir et pourri sur la terre en dessous. Le ciel s'éclaircit peu à peu et un mince éclat d'aube apparut à l'horizon, s'étendant vers la ville.

"Quoi?!" Xiang Shu a levé son épée longue, tournant jusqu'au sommet de la tourelle en criant au loin : "N'utilise plus la lampe de cœur ! C'est trop nocif pour toi !"

"C'est Xin Yuanping !" Chen Xing a crié. "Le jiao azur est Xin Yuanping!"

« Qui est Xin Yuanping ? » Feng Qianjun s'approchait du jiao quand il a entendu le cri de Chen Xing, et il a levé la tête pour crier en réponse.

« C'est un exorciste ! » Chen Xing se tenait sur la plate-forme au troisième étage du manoir du fonctionnaire alors qu'il appelait les gens en bas.

Xiang Shu a crié : « Comment pouvons-nous nous en débarrasser ? As-tu des idées ? »

Chen Xing : "Ah ! Je n'en ai pas ! Je te disais juste ses origines !"

"Alors à quoi ça sert ?!" a demandé Xiang Shu, agacé. Juste au moment où il était sur le point de le rattraper, il a été interrompu par Chen Xing, il ne pouvait donc que se retourner et continuer à le poursuivre alors qu'il courait le long du mur.

Ce jiao azur semblait sentir que Xiang Shu ne serait pas un adversaire facile, alors il a continué à éviter son principal combattant. Chen Xing a observé attentivement, et il a remarqué que le dragon jiao en lequel Xin Yuanping s'était transformé ne pouvait pas très bien contrôler ses propres mouvements car il se débattait de douleur. Wen Zhe était installée sur sa tête, qui suintait de ressentiment, une main fermement appuyée sur la tête de ce jiao azur , dirigeant sa trajectoire de vol à travers la ville.

Les troupes Jin sont venues et se sont rangées sur le mur de la ville, chacune d'entre elles installant une arbalète puissante qui visait directement ce jiao azur dansant dans les airs. Bi Hun, l'officier militaire, a grimpé jusqu'à un point élevé avec des baguettes à la main, ses yeux suivant de près le chemin emprunté par le jiao azur. Peu de temps après, Xiang Shu laissa échapper un sifflement.

Bi Hun rassembla son énergie et balança une baguette vers le grand tambour au sommet du mur, qui résonna d'un son " dong " qui secoua la terre.

Les troupes Jin ont lâché ce qui ressemblait à des dizaines de milliers de flèches à la fois, toutes traînant des chaînes derrière elles, volant vers le jiao azur en plein air !

Chen Xing a immédiatement tourné toute son attention vers la scène, allumant sa lampe de coeur. Lorsque Xiang Shu a senti le pouvoir de la lampe de cœur, il a crié : « Ne l'utilise pas ! »

Chen Xing: "Dépêche-toi! Je peux encore continuer encore un peu!"

Xiang Shu serra les dents et agita l'épée longue dans sa main, la transformant en un énorme arc. Avec un éclair de lumière, le météore rougeoyant d'une flèche a volé vers la tête du jiao. En le voyant, l'expression de Wen Zhe a changé et le jiao azur s'est retourné dans les airs pour éviter un coup vital à ses écailles inversées. Mais cette flèche a traversé la carcasse du jiao en un instant, volant dans le ciel au-delà.

Il y eut un rugissement sauvage et rauque, et le sang en décomposition dans le corps du jiao azur explosa en une brume empoisonnée dans le ciel. Peu de temps après, Feng Qianjun a sauté sur un toit à l'intérieur de la ville, balayant sa lame horizontalement. Xiao Shan a sauté plusieurs fois, sautant sur le plat de l'épée, et Feng Qianjun a crié avec colère : "Allez !"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant