Chapitre 131 - Célébration du festival

97 9 0
                                    


Un shichen plus tard.

C'était un après-midi d'été. La brise a traversé le couloir à l'intérieur du département d'exorcisme, et Chen Xing s'est finalement un peu rafraichi. L'ombre des arbres était tachetée, les carillons éoliens tintaient.

Xiang Shu, Chen Xing et Xiao Shan, tous à moitié nus, étaient assis sous le porche, portant tous le même slip blanc fin. Xiang Shu était atone, tandis que Chen Xing avait une expression qui semblait dire "Je ne poursuis plus rien dans cette vie". Les hommes, deux grands et un petit, buvaient des boissons aux prunes acidulées.

« Tu as beaucoup grandi. » Chen Xing n'avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec Xiao Shan depuis qu'il avait revu le garçon.

La taille de Xiao Shan avait grimpé en flèche par rapport au moment où il avait quitté Chi Le Chuan pour Dunhuang il y a un an, et il atteignait déjà les oreilles de Chen Xing à son retour.

"Oh, je peux encore grandir." Xiao Shan semblait un peu perdu dans ses pensées en disant cela. Il a bu sa boisson aux prunes acidulées et a demandé: "Qu'est-ce que tu fais? tu cultives?"

Xiang Shu claqua des doigts et une petite flamme dorée, qui provenait de la même origine que la lampe de cœur, scintilla au milieu.

Xiao Shan : "Ah !"

Xiang Shu fit alors signe à Xiao Shan de jeter un coup d'œil. Après avoir fait apparaître le bouclier en agitant son poignet, il montra diverses astuces à Xiao Shan. Il n'était plus nécessaire que Chen Xing tire le pouvoir de la lampe de cœur à ce stade ; il pouvait également se transformer en Dieu Martial Protecteur, bien que le mana ne puisse toujours pas être considéré comme très fort.

Chen Xing a également été très surpris. Est-ce là l'avantage de « s'éclairer ensemble » ?

Xiao Shan : "Comment as-tu fait ?"

'' Procure-toi un exorciste. '' Après avoir bu la boisson aux prunes acidulées, Xiang Shu posa sa tasse et ne se soucia plus de Xiao Shan. Il s'est levé et est parti, mais il s'est soudainement souvenu de quelque chose et a expliqué à Chen Xing : "Après avoir commencé l'acte de 'cultiver ensemble', nous ne pouvons pratiquer la double cultivation que deux jours par mois. En dehors de cela, l'abstinence est nécessaire."

"Quoi ?!" Chen Xing était sans voix. « Combien de temps cela prendra-t-il ? »

« Douze mois », a répondu Xiang Shu. "Tu peux le faire ou pas ?"

Chen Xing répondit vaguement : « Oui... si tu peux le faire, je le peux moi aussi."

"Commençons alors", a déclaré Xiang Shu.

"Qu'est-ce que la 'double cultivation'?" Xiao Shan était perplexe.

"Eh... ne demande pas," répondit Chen Xing. "Tu le découvriras dans le futur."

Xiao Shan: "J'ai déjà grandi."

Chen Xing est devenu frénétique. "Mais je n'ai vraiment aucun moyen de te le démontrer, Ah ! Ou peut-être que je peux te laisser entrer et nous regarder ?"

Après avoir quitté le couloir, Xiang Shu était sur le point de faire demi-tour lorsque Wen Che lui a soudainement bloqué le chemin.

"Est-ce que ça a marché ?" demanda faiblement Wen Che.

Xiang Shu n'a pas répondu ; il ne pouvait toujours pas s'empêcher de considérer Wen Che comme une dame. Mais bien qu'il ait maintenu son attitude sérieuse habituelle, Wen Che pouvait toujours le dire à partir de son expression faciale.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant