Chapitre 18 - Un monde fantastique

149 16 0
                                    


« Grand Chanyu ! Reviens!!!"

Chen Xing était virevoltait tellement qu'il se sentait à la fois confus et désorienté. Tout son corps souffrait énormément, comme s'il avait été écrasé par une roue géante lorsqu'il est passé à travers le miroir. Il s'est juste agrippé à tout ce qu'il pouvait dans un geste réflexe. Il pouvait entendre Xiang Shu crier près de ses oreilles, mais il ne pouvait plus discerner ce qu'il disait. Un autre grand boum retentit ; Xiang Shu l'a tenu dans ses bras, et il semblait qu'il ait renversé un mur entier avec le côté de son corps et son dos. Encore un « boum », le deuxième mur s'effondra ; un autre boom , le troisième mur est tombé.

Enfin, Xiang Shu a utilisé son corps comme un bouclier humain alors qu'ils étaient projetés violemmentsur un côté d'un mur, arrêtant ainsi à la fois leur élan et leur trajectoire. Avec Chen Xing dans ses bras, ils ont glissé ensemble au sol.

Bien que Xiang Shu soit un artiste martial qualifié sans égal dans le monde, se faire frapper quatre fois de suite à une vitesse aussi élevée et détruire trois murs a quand même fait couler du sang aux coins de sa bouche. Il lui a fallu beaucoup de temps pour se relever.

Chen Xing se leva et d'arrivait pas à reprendre son souffle.

Chen Xing, "Ta poitrine est si costaud que j'ai presque... évité tous les coups. Xiang Shu ? Est-ce que ça va? Xiang Shu ! »

Xiang Shu gisait sur le sol comme un coprs mort. Il a haleté plusieurs fois et ses lèvres étaient rouge foncé à cause de tout le sang.

Chen Xing a regardé autour de lui et s'est rendu compte qu'ils étaient dans un jardin. Les deux se teaient dans une étreinte ; Xiang Shu avait utilisé son dos comme bouclier. Ils avaient facilement traversé plusieurs murs d'une grande demeure comme si les murs étaient de l'herbe sèche et du bois pourri avant de finalement heurter le mur du jardin, puis ils avaient chuté.

"Où est-ce?" se demanda Chen Xing.

Xiang Shu a secoué la tête aussi fort qu'il le pouvait et a fait de son mieux pour se reprendre. Il prit une profonde inspiration, puis commença à froncer les sourcils.

Chen Xing s'avança rapidement, l'examinant comme quelqu'un qui avait déjà étudié la médecine. Il a immédiatement su que Xiang Shu s'était cassé au moins une côte et a rapidement dit : « Assieds-toi. »

Xiang Shu s'est assis sur une marche à l'extérieur de la grande résidence. Chen Xing a détaché sa robe noire pour lui, découvrant le haut de son corps. Il a touché la côte que Xiang Shu avait fracturée et l'a fixée pour lui.

Pendant tout le processus, Xiang Shu n'a pas émis de son. Ses bras tremblaient légèrement il garda les les yeux levés vers le ciel gris cendré.

C'était une journée nuageuse et personne n'était en vue. Une atmosphère étrange se dégageait des environs.

"Le ressentiment est si fort ici." Chen Xing avait l'impression que le flux d'air autour de lui était à la fois sombre et terrifiant, comme si cet endroit avait connu d'innombrables guerres qui avaient entraîné des massacres à grande échelle sur le champ de bataille.

« Ton corps a bien récupéré. » Après que Chen Xing ait reconnecté la côte, il est entré dans l'immense résidence sans même questionner quoi que ce soit. Il a décroché un rideau en mousseline, l'a déchiré pour l'utiliser comme bandage et l'a posé autour de la poitrine et de l'abdomen de Xiang Shu.

Comparé à la première fois où ils se sont rencontrés quand Xiang Shu était si maigre qu'il ne semblait plus humain, ses muscles étaient beaucoup plus distincts maintenant car ils avaient été restaurés, et ses muscles abdominaux étaient aussi beaux qu'une sculpture de Rodin (1). Il avait des muscles pectoraux fins, des épaules et un dos larges, et les contours de son corps étaient extrêmement bien proportionnés.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant