Chapitre 107 - Implications

95 13 0
                                    


Sur ce, le roi Akele conduisit sa femme à l'intérieur. Dès que la sage-femme a vu le cadavre de Youduo, elle a eu tellement peur qu'elle a commencé à crier fort, et Chen Xing a dit à la hâte : « D'accord ! Hé, ne fuyez pas ! »

Un demi-paravent a été érigé devant le lit et Chen Xing s'est assis au milieu. Il pressa une main contre la poitrine de Youduo, tout en agitant l'autre main sans but, avant de saisir la main glissante et moite de l'épouse.

"Youduo... Youduo..." la voix de l'épouse tremblait. "Docteur, s'il vous plaît... »

"Concentrez-vous sur la naissance de votre enfant", a déclaré rapidement Chen Xing. « Ne pensez à rien d'autre. »

Lorsque Youduo a entendu la voix de sa mère, il a immédiatement commencé à gigoter.

"Utilisez l'acupuncture sur elle", a déclaré Chen Xing à Xiang Shu.

"Je ne sais pas comment", a déclaré Xiang Shu.

Chen Xing a ordonné : « Écoute ma guidance. »

La dernière fois, l'épouse était entrée en travail par coïncidence. Cette fois, elle avait dérangé le fœtus en partant au combat sur un cheval de guerre malgré sa grossesse afin de sauver son fils aîné. Lorsque Chen Xing a fait les calculs, aujourd'hui on était presque vingt jours plus tôt que lorsque l'épouse avait accouché la dernière fois qu'elle était venue à Chi Le Chuan.

Le Festival de la mi-automne était également presque là ; il ne restait alors qu'un demi-mois. Le festival des divinités d'automne du sud approchait. Cette fois, il protégerait définitivement l'épouse et leur fils, et ne permettrait pas que des choses malheureuses se reproduisent.

"Trois cun sous le cou", a déclaré Chen Xing à Xiang Shu.

Xiao Shan : « Est-ce que les jeunes enfants naissent comme ça ? »

"Ne vous approchez pas trop", a immédiatement déclaré Chen Xing. « En ce moment, elle souffre beaucoup. Xiao Shan, viens là où je suis. »

Xiang Shu a fait ce que Chen Xing a décrit et a inséré l'aiguille. Chen Xing a activé la lampe de coeur, envoyant son pouvoir dans les méridiens du cœur de Youdou, tandis que de l'autre côté, il a invoqué le pouvoir de la lampe dans le corps de Xiang Shu. Chaque fois que Xiang Shu plantait une autre aiguille dans la consort, chaque aiguille avait une douce lueur.

Le front de Chen Xing était couvert de sueur, alors que le cœur dans la poitrine de Youduo luttait contre la purification de la lampe de coeur.

"Qu'est-ce qu'ils ont mis exactement dans la poitrine de Youduo?", Demanda Chen Xing avec doute.

L'épouse haleta en disant : « Kjera, c'est ce que Kjera... nous a remis personnellement. Il nous a dit que tant que Youduo avait ce cœur, il pouvait vivre. »

L'état de l'épouse s'était quelque peu stabilisé. Voyant qu'ils atteignaient le point critique, Chen Xing s'est dépêché de dire : "Poussez, le bébé est presque sorti !"

Le grand cri de l'épouse fut accompagné du cri de joie de la sage-femme.

À cet instant, Chen Xing a immédiatement senti qu'il y avait deux étranges courants d'énergie circulant à l'intérieur de la tente. C'était l'énergie primordiale de la vie et de la mort, qui accompagnait la naissance du petit prince et la mort de Youduo, et tournait autour d'eux comme Taiji (NT : suprême poutre faîtière de la structure de l'univers), se rassemblant dans un vortex.

Xiang Shu et Xiao Shan ont immédiatement ressenti ce flux de qi spirituel. Ces deux énergies ont commencé à converger en une seule, et Chen Xing s'est immédiatement méfié ; Peut-être qu'il se passerait quelque chose qui échappait à son contrôle. Juste au moment où il était sur le point de retirer sa main, il a constaté que, avec le son de pleurs clairs, le pouvoir de la vie coulait sans cesse dans le corps de Youduo.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant