Chapitre 100 - Migration

70 11 1
                                    

"D'ici là", a déclaré Fu Jian, "Zhen deviendrait certainement votre marionnette et vivrait sous votre contrôle pendant que vous tirez les ficelles!"

Wang Ziye éclata de rire. "Fu Jian ah, Fu Jian. Jusqu'à présent, vous essayez toujours de deviner l'intention des dieux avec le cœur d'un mortel. Notre Seigneur est l'ancien Dieu Démon, le maître du monde humain, et tous les mortels sont des fourmis insignifiantes à ses yeux. Pourquoi prendrait-il la peine de prendre le contrôle d'un nid de fourmis ? »

Fu Jian fut abasourdi.

Wang Ziye a poursuivi : « Notre Seigneur n'a aucun intérêt dans cet ancien empire qui est le vôtre. Une fois que nous aurons atteint notre objectif, il vous sera rendu et vous pourrez être le brillant souverain de cette Terre divine aussi longtemps que vous le souhaitez. »

Fu Jian fronça les sourcils. « Qu'est-ce qu'il veut ? »

Wang Ziye : » Il veut que vous lui en vouliez assez et que vous obteniez un artefact magique : C'est un anneau, la relique laissée après que la perle de Dinghai ait été brisée. Une fois que je l'aurai, mon Seigneur quittera ce monde et exaucera le souhait qu'il nourrit depuis des milliers d'années : Il retournera dans le passé et purifiera son humiliation. Puisque je ne serais plus là à ce moment là, comment pourrais-je vous manipuler ? »

Fu Jian réfléchit, silencieux.

Wang Ziye a dit : « Je vais vous donner deux heures pour y réfléchir. Fu Jian, il n'y a pas de temps à perdre. Si vous le souhaitez, buvez cette coupe de sang du Dieu Démon et devenez volontairement l'Empereur désigné par notre Seigneur pour le monde humain. »

Wang Ziye a levé la main et la petite tasse s'est envolée et a atterri dans la main de Fu Jian. Fu Jian agrippa fermement cette tasse, fronçant les sourcils alors qu'il restait silencieux.

"A ce moment-là, j'ouvrirai le mur de défense et vous continuerez à appeler vos troupes pour préparer votre conquête du Sud", a conclu tranquillement Wang Ziye.

Fu Jian répondit froidement : « Et si Zhen refuse ? »

Wang Ziye soupira de regret. '' Alors, je n'aurai pas d'autre choix que de vous transformer en un nouveau roi démon de la sécheresse. Une fois que vous aurez perdu toute rationalité, vos subordonnés se disperseront et suivront ce Grand Chanyu, Shulü Kong... »

Ces mots ont frappé le point sensible de Fu Jian, et la colère qui est apparue sur son visage était à peine perceptible.

"Vous savez aussi à quelle situation vous êtes confronté", a déclaré Wang Ziye avec un sourire. « Le premier jour où je suis venu à vos côtés, je vous l'ai rappelé, Votre Majesté. Le Grand Qin semble être un mur de fer, mais les clans au sein de chacun ont leurs propres plans. La femme derrière vous n'en est-elle pas le meilleur exemple ? »

La main de Fu Jian qui tenait toujours la tasse trembla légèrement.

Sima Wei s'est approché de la plate-forme. Il enleva les sabres de son dos et les planta tous les deux dans une fissure entre les briques, puis y attacha des talismans pour sceller cet endroit pour le moment.

Chen Xing attendait à la périphérie. Il leva les yeux vers le ciel en retenant son souffle.

Sima Wei a ensuite sauté sur la plate-forme haute en quelques pas et a sauté derrière la colonne en bois. Il a lâché un crochet qui s'est enroulé autour de la taille de la princesse Qinghe.

Lorsque Fu Jian s'est retournée pour regarder la princesse Qinghe, les yeux de cette dernière étaient écarquillés de surprise : le crochet autour de sa taille l'avait tirée vers le haut et elle a été traînée de la plate-forme !

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant