Chapitre 98 - Deux sabres

81 12 0
                                    

"Ils savent déjà !" — Une fois que Feng Qianjun a été libéré, il est sorti en courant du palais et a demandé : « Où est mon artefact magique ? »

"On n'a pas de temps de le récupérer." Xiang Shu est sorti du palais et a levé les yeux vers le ciel. Wang Ziye avait perdu son corps et voyageait maintenant dans le ciel, avec une traînée ardente de flammes noires derrière lui.

Chen Xing a chancelé, seulement pour voir des centaines de milliers de démons de la sécheresse à l'extérieur du palais, scène semblable à celle qu'il avaitdéjà vue une fois.

"Qui es-tu exactement ?!" La voix de Wang Ziye a tonné sous le ciel. « Exorciste? Est-ce toi qui asrestauré toute la magie ? Et où est la Perle Dinghai ?! »

Chen Xing a regardé le ciel, mais n'a pas répondu.

Wang Ziye a ri étrangement. "D'accord, nous le saurons très bientôt, viens, laisse-moi voir à quel point tu es fort."

"Je suis fatigué d'entendre ton rire," interrompit froidement Chen Xing, puis il jeta le miroir Yin Yang vers Xiang Shu.

"Prends en soin!"

Xiang Shu a rangé le miroir Yin Yang et a dit d'une voix grave : « Allons-nous sortir maintenant ? »

« Non. » Chen Xing a rétracté ses deux mains. « Suis-moi! »

Puis, il poussa ses mains vers l'extérieur, libérant un éclair de lumière vive. Wang Ziye, qui était toujours dans le ciel, cria d'agonie, le ressentiment autour de lui étant dispersé par la lumière.

"La lampe de cœur !", a crié Wang Ziye.

Chen Xing en a profité pour sortir en courant du palais.

Xiang Shu a crié : « Où va-t-on ?! »

"Trouver ton arme !"

Les démons de la sécheresse remplissaient sa vue. Chen Xing a levé la main et un faisceau de lumière a jailli, provoquant la dispersion de la meute de démons de la sécheresse dans la terreur et leur dégageant un chemin. Ils coururent tous les trois jusqu'aux ruines de l'ancien département des exorcistes de la grande dynastie des Han. Le ressentiment tourbillonnait autour d'eux et le sol était jonché de runes noires. L'ancien département des exorcistes de la dynastie des Han avait été rasé depuis longtemps.

Chen Xing ralentit alors qu'il regardait la situation devant lui.

Xiang Shu regarda le ciel. Dans le temps qu'il leur a fallu pour arriver ici, un roi démon de la sécheresse vêtu d'une armure noire avait mené une armée de démons de la sécheresse pour encercler la vallée de façon hermétique.

Le ressentiment a augmenté et a coulé vers le sol, révélant la silhouette de Shi Hai formée de flammes noires dansantes.

« Vous cherchiez ça ? » demanda lentement la voix rauque de Shi Hai.

Il leva la main et les flammes noires sur sa paume se séparèrent pour révéler une lance barbelée aux pointes acérées. Les runes rouge sang du dieu démon sont apparues sur la lance une par une.

Shi Hai leva la main et la lance se transforma instantanément en cinq armes démoniaques : crochet, hallebarde, épine, chakram et fouet. Ils ont dansé l'un autour de l'autre dans le ciel et ont soudainement tiré vers eux trois !

Avant que Chen Xing ne puisse y penser, il avait déjà allumé une barrière de la lampe de coeur, sa lumière brillante reculant. Après que la lance noire l'ait percuté, un faisceau de lumière sanglant a éclaté et a traversé la magie de la lampe de cœur, tirant directement dans la poitrine de Chen Xing !

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant