Chapitre 135 - Confinement

77 7 0
                                    

Le qi noir coulait à travers la lumière bleue de la veine terrestre. Le corps de Chen Xing brillait alors qu'il reposait sur une mer de sang du dieu diable. Les veines de la terre tout autour de lui s'étendaient vers le centre, et au milieu de la mer de sang, il gisait là tout seul, comme une seule offrande solitaire.

"Si tu es à mes côtés, tu ne seras pas emmené par la veine divine pour retourner aux cycles de réincarnation", a déclaré une voix. "A partir de ce moment, tu n'as plus à t'inquiéter."

Fu Jian était vêtu d'une armure, et il avait une grande épée attachée à son dos alors qu'il était assis décontracté au bord de la mer de sang.

Chen Xing s'est immédiatement assis, se balançant de haut en bas au milieu de la mer, alors qu'il regardait nerveusement vers Fu Jian.

Les yeux de Fu Jian étaient déjà d'un rouge cramoisi et un sourire maléfique soulevait les coins de sa bouche.

"Où sommes nous?" a demandé Chen Xing avec circonspection.

"Palais Huanmo", a déclaré Fu Jian en réponse, avant d'étudier sans réserve Chen Xing, qui était toujours précautionneux. Son regard se posa sur sa main droite et il remarqua : « Comme prévu, nous nous sommes déjà rencontrés. As-tu utilisé la Dinghai Pearl pour remonter le temps ? »

"Qui es-tu?" a demandé Chen Xing. "Tu n'es pas Fu Jian."

Une étrange expression traversa le visage de Fu Jian. Cette expression ressemblait un peu au visage de Chiyou, à l'époque où il était apparu à Carosha, Jiankang et en mer !

« Tu es... Chiyou ?! » La voix de Chen Xing tremblait.

Fu Jian a répondu: "Dis-moi, que s'est-il exactement passé il y a trois ans?"

Chen Xing a appuyé une main sur la surface de la mer, se poussant vers le haut. Fu Jian a poursuivi : «Si tu ne veux pas parler, ce n'est pas grave. Cela ne différera probablement pas beaucoup de ce que Gu a pensé. Tu veux voir où tu loges ? »

Et pendant qu'il parlait, Fu Jian fit un geste, et le paysage du Palais Huanmo disparut, révélant le palais de Chang'an plongé dans l'obscurité. Les deux sont apparus au sommet d'une plate-forme, qui faisait face aux vastes terrains d'exercice à l'extérieur du palais de Weiyang. Une masse dense et sombre de troupes Qin s'étendait à l'infini dans une formation soignée sur le terrain d'exercice.

Chen Xing: "..."

La lampe de cœur était toujours dans le corps de Chen Xing. Au moment où il avait quitté la veine terrestre, ce scintillement de flamme était revenu à ses trois hun et sept po.

"Regardez ce qui est devant toi", a déclaré Fu Jian. "C'est le fondement de l'héritage que Gu construira pour l'éternité..."

Chen Xing recula d'un demi-pas, étudiant la silhouette de Fu Jian. Puisqu'il s'était déjà transformé en esprit, il pouvait, tout comme Wang Ziye l'avait fait autrefois, fuir à tout moment.

Il a testé l'activation de la lampe de coeur, mais à des milliers de li de distance, à travers des chaînes de montagnes et des lieues d'océan, une faible puissance lui a répondu.

À cet instant, Chen Xing a vu l'étude du département d'exorcisme ! L'allumage de leur mana commençait à appeler Xiang Shu !

"Ne pense même pas à t'échapper," dit sombrement Fu Jian. "Dès que tu quitteras le côté de Gu, tu seras entraîné par les veines divines et tu seras renvoyé dans les cycles de réincarnation."

"Même si mon hunpo devait partir, la lampe de cœur resterait derrière, n'est-ce pas ?" a demandé Chen Xing en réponse. "Est-ce que cela ne correspond pas parfaitement à ce que tu veux?"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant