Chapitre 89 - Réunion

85 10 1
                                    


Quatrième année de la période Taiyuan, premier jour du deuxième mois lunaire, Xiangyang.

"Le donjon."

Donjon, donjon, donjon... La voix de Zhu Xu sembla se transformer en un écho dans ses oreilles. Chen Xing a soudainement arraché son bandeau et s'est retourné avec incrédulité, juste pour rencontrer le regard perplexe de Zhu Xu.

« Il faisait semblant d'être aveugle ! » le greffier a été immédiatement agité en criant. « Un falsifieur ! Un menteur ! »

Chen Xing a tourbillonné et s'est précipité dans les profondeurs du donjon. Au même moment, de l'intérieur du vide, un papillon lumineux s'est envolé. Battant des ailes, il est allé droit dans l'obscurité.

Xiang Shu, Xiang Shu ?! Es-tu là-dedans?

Chen Xing a marché vers avant de manière stupéfiante, trébuchant et tombant presque. Ce papillon, cependant, a légèrement volé devant lui, vers la silhouette dans l'obscurité avant de disparaître. Chen Xing s'est précipité et a glissé; il tomba à genoux et glissa encore, son corps mangeant pratiquement de la terre.

Xiang Shu était immobile ; il était couché sur le côté sur le sol, complètement immobile.

Les yeux de Chen Xing débordaient de larmes de joie. Il laissa échapper un cri plein d'émotions et étreignit fermement Xiang Shu.

Toutes les personnes: "......"

Il 'écoula le temps pour un bâton d'encens de brûler.

Dans le manoir du gouverneur, il y eut une autre série de querelles concernant l'identité de Chen Xing. Tout le monde a une fois de plus dit l'un après l'autre que le but de ce jeune homme en venant ici était extrêmement suspect et qu'il devait faire l'objet d'une enquête approfondie.

"Un document officiel du ministère des nominations, délivré par Xie An lui-même, ne peut être falsifié. Que voulez-vous de moi..." La voix de Zhu Xu s'est brusquement arrêtée. Il était stupéfait et pensa à voix haute : « Pourquoi ai-je l'impression d'avoir dit exactement les mêmes mots quelque part auparavant ? »

Tout le monde a soudainement ressenti un sentiment de déjà-vu face à cette situation. Quelques instants plus tard, le diplomate ouvrit la bouche : « Daren, ce jeune homme a dû venir pour ce condamné à mort. Il mystifie délibérément, arnaque les gens en se faisant appeler un soi-disant « exorciste ». Il y a quelque chose de très étrange dans l'origine de ce condamné à mort."

Le doute était visible sur le visage de Zhu Xu et il s'est perdu dans ses pensées.

Manoir du Gouverneur, Chambre d'Hôtes.

Chen Xing embrassait Xiang Shu. Au début, il était tellement ému qu'il ne pouvait s'empêcher de crier à haute voix, mais après un moment, il riait et riait encore. Après avoir ramené l'homme, il n'a rien fait du tout ; il a juste serré le haut du corps de Xiang Shu dans sa poitrine, pleurant et riant.

Xiang Shu: "......"

« Comment as-tu pu être comme ça ? » Chen Xing s'est senti incomparablement triste lorsqu'il s'est souvenu de la dernière scène qu'il avait vue concernant la perle de Dinghai. Une fois de plus, il ne put s'empêcher de regarder Xiang Shu et sanglota fort. "Pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le début ?"

La Perle Dinghai brisée, l'aura de lumière remplissant tout le ciel, le Réveil de Toute la Magie, la roue tournante de cause à effet... En un court instant, Chen Xing se rappela d'innombrables scènes avant leur mort ; il a tout de suite remarqué qu'au tout dernier moment, ils étaient revenus à il y a trois ans !

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant