Chapitre 30 - Clôture de l'automne

105 20 5
                                    


Il ne servait à rien d'être anxieux. Durant son enfance, ce que Chen Xing aimait le plus était d'aller aux festivals. Malheureusement, il a été emmené dans des montagnes reculées au mileu son enfance. Isolé depuis tant d'années, il voulait s'amuser.

"Eh bien," dit Chen Xing, "tu te souviens d'avoir dit que si je guérissais Che Luofeng, tu ferais n'importe quoi?"

« Enfin, tu en as parlé ? » a dit Xiang Shu: « Tu en as beaucoup parlé, tu veux que je sois ton Protecteur, n'est-ce pas ? Puisque j'ai promis, bien sûr, je tiendrai parole. »

Chen Xing ne pensait pas que Xiang Shu accepterait si facilement, c'était très surprenant.

Xiang Shu: "Ces jours-ci, j'ai pensé à ce que tu as dit."

Chen Xing : « Hé, réveille-toi, ce n'est pas ma demande. Qui crois-tu que je suis? Y a-t-il un sens à te forcer à être mon Protecteur quand ton cœur ne le veut pas ? »

Ce fut au tour de Xiang Shu d'être surpris. Il regarda Chen Xing avec méfiance, puis fronça les sourcils.

Chen Xing a souri et a dit: "Demain, c'est le festival de la fermeture de l'automne; emmène-moi là-bas et amusons-nous, d'accord?"

Xiang Shu regarda attentivement Chen Xing, ne réagissant pas pendant un long moment, avant de finalement répondre : "D'accord."

Le jour du festival Autumn Close, un grand événement fantastique a eu lieu à Chi Le Chuan. Toutes les tribus ont empilé du vin, du bœuf et du mouton dans une zone vacante, puis ont installé une longue table pour que les gens puissent manger et boire. Les 16 Hus ont accueilli près d'une dizaine de scènes, avec galop à cheval, tir à l'arc équestre, lutte, dressage de taureaux... bref, c'était une fête désordonnée !

Chen Xing a applaudi dès qu'il a vu une scène aussi animée. Il s'est rendu sur le côté de la salle grouillante de monde lorsque Xiang Shu préparait la cérémonie d '«offrir des sacrifices au ciel avec des flèches». Chen Xing a erré pendant longtemps ; il a applaudi bruyamment sur le site de lutte animé, il a joué avec des Hus avec ses fonds médicaux et a gagné beaucoup, puis il a acheté un poney couleur vin à un certain Xiongnus et a fait le tour de l'endroit.

« Docteur divin ! » Un jeune Tiele qui le cherchait depuis une demi-journée s'est dépêché de crier : « Le Grand Chanyu vous cherche ! Allez vite sur la haute plate-forme !"

« Xiang Shu ! » a crié Chen Xing: « Que penses-tu du cheval que j'ai acheté ? »

De nombreuses personnes s'étaient rassemblées devant la scène à ce moment-là. Chen Xing mena le cheval et se rapprocha. Xiang Shu était sur la haute plate-forme et était vêtu d'un ensemble d'armures Tiele en or pur qui enveloppait et soulignait sa belle poitrine ainsi que ses muscles abdominaux attrayants et soignés, et dans sa main, il brandissait un arc de jade. Il a dit avec un visage montrant de la colère : "Tu as dit que tu voulais que je t'emmène jouer, mais tu t'es enfui et tu as disparu à la première heure du matin !"

Chen Xing le regarda avec un sourire, voyant Xiang Shu debout sur la plate-forme, légèrement penché sur le côté, tout comme un arbre de jade face au vent. Il s'est creusé la cervelle pendant un moment, mais de tous les poèmes, livres et écrits qu'il avait appris de toute sa vie, aucun n'avait les mots appropriés pour le décrire.

"Fils de l'autre, aussi beau que des fleurs", Chen Xing s'approcha de Xiang Shu et sentit son cœur battre violemment, le rendant un peu essoufflé. Même si son cœur était comme une mer déchaînée, à la surface, il avait toujours une expression calme et souriante.

"Quoi?" Xiang Shu haussa les sourcils de confusion et l'interrogea.

Chen Xing a sauté sur scène pour aider Xiang Shu à réparer son armure.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant