Chapitre 109 - Sauvetage

91 10 0
                                    


Chen Xing était sur le point de devenir fou, et il était prêt à envoyer voler tout le camp Akele.

"Calme-toi!", A déclaré anxieusement Tuoba Yan, saisissant le poignet de Chen Xing.

Dans ce dernier moment sur l'île au centre du lac Barkol, le loup gris était de nouveau apparu. Il a mordu Xiang Shu, l'entraînant avec lui alors qu'il se retournait et filait à travers les eaux du lac, en volant.

Xiao Shan se leva en boitant et siffla immédiatement, mais aucune des meutes de loups éparpillées dans le désert ne répondit. De la neige sur les crêtes des montagnes, tous les loups sont apparus, suivant le loup gris alors qu'ils avançaient à nouveau, courant au loin.

Chen Xing s'est progressivement calmé et, sans dire un seul mot, il a regardé Xiao Shan. Xiao Shan regarda bêtement Chen Xing, avant de dire : « Désolé, je ne pouvais pas le battre, non... »

"Ce n'est pas de ta faute", a immédiatement déclaré Chen Xing. « Ne deviens pas fou, Xiao Shan. Nous travaillerons ensemble pour le ramener! »

Le roi Akele et ses subordonnés avaient déjà commencé à former des rangs à la hâte, tandis que Youduo et son armée de démons de la sécheresse attendaient des ordres sur les rives du lac.

Ils attendaient tous que Chen Xing donne l'ordre, comme s'ils avaient silencieusement convenu qu'à ce moment, lui seul avait le pouvoir d'envoyer leur troupes.

Che Luofeng était déjà monté sur son cheval et a déclaré : « Je peux d'abord me diriger vers le nord pour voir comment est la situation... »

"Attends!", A déclaré immédiatement Chen Xing, enfin dans un état d'esprit plus calme.

"Avez-vous besoin d'aide?" Chong Ming est sorti de la tente, regardant paresseusement Chen Xing, son expression était "Cette fois, tu ne diras finalement pas" je n'en ai pas besoin ", n'est-ce pas? »

"Sa Majesté le Roi Yao," dit finalement Chen Xing, ouvrant la bouche pour demander de l'aide. '' Selon la direction que le loup gris est partie, envolez-vous pour Carosha maintenant et enquêtez sur les allées et venues de Xiang Shu. Utilisez toute votre puissance pour assurer votre sécurité. »

"Très bien", a déclaré Chong Ming. "Ceci est le troisième souhait, il en sera ainsi. »

Chong Ming leva la main, joignant sa main à celle de Chen Xing.

« Le roi Akele ne nous accompagnera pas », poursuivit Chen Xing, « Tuoba Yan, vous et Sima Wei êtes chargés de les escorter jusqu'à Karakorum. »

Les paroles du roi Akele se sont de nouveau taries, alors que Chen Xing a ajouté : « Youduo viendra avec nous. »

Le roi Akele regarda son fils, qui était devenu un démon de la sécheresse, puis hocha la tête. Chen Xing a déclaré : « Nous allons bouger maintenant, immédiatement. Xiao Shan, ta jambe va un peu mieux ? »

Xiao Shan tenait une branche comme béquille et regarda Chen Xing avec confusion.

"Sa jambe a été cassée par la morsure de ce loup", a déclaré Sima Wei.

Chen Xing : « ...... »

Chen Xing resta immédiatement sans voix ; Pourquoi ne l'ont-ils dit que maintenant ? Il s'est immédiatement agenouillé pour vérifier l'état de la blessure de Xiao Shan. Heureusement, la jambe n'était que cassée, et Sima Wei et Tuoba Yan l'avaient déjà postionnée dans une attelle.

Xiao Shan dit : « Je dois y aller, c'est le loup gris, c'est aussi mon... mon... »

Chen Xing savait ce que signifiait le loup gris pour Xiao Shan, et il ne l'a pas forcé non plus, il a juste hoché la tête.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant