Chapitre 83 - Un voile de lumière

94 10 0
                                    

Sur les hauteurs du mont Longmen, Feng Qianjun a fait face à la princesse Qinghe, respirant fortement.

"En fin de compte, tu n'es pas elle", a déclaré froidement Feng Qianjun. « Je sais que tu ne l'es pas, alors qui es-tu vraiment ?

La princesse Qinghe ferma les yeux en murmurant: "J'ai tous mes souvenirs de son époque. Dites-moi, qui serais-je? Qianjun?"

Feng Qianjun rugit avec colère : « Tu empêchez les morts de prendre leur sommeil éternel ! Tu... tu es capable de faire une chose aussi inconsidérée, sors de son corps tout de suite ! »

Feng Qianjun a sorti les lames Senluo avec ses deux mains, la lumière les faisant scintiller alors qu'il attaquait vers elle !

La princesse Qinghe sauta dans les airs en murmurant : « Qianjun, viens, tu ne veux pas que ton frère vive bien ? Pourquoi nies-tu toujours autant la vérité ? Ces derniers jours, je sais que tu as regretté..."

Avec un rugissement de colère, les lames Senluo de Feng Qianjun ont aspiré le ressentiment dans le camp des démons de la sécheresse de dessous, et soudainement toutes les plantes de la région se sont ratatinées et se sont flétries alors qu'une énorme vigne est apparue dans les montagnes. En un instant, il a volé dans les airs, s'enroulant autour de la princesse Qinghe et l'entraînant vers le bas !

Xiao Shan a reculé sans arrêt, et il s'est penché lorsque ce loup pourri a ouvert la bouche, un son brouillé sortant de sa gorge. Juste après, Xiao Shan sentit ses organes internes bouger comme des vagues sur une mer orageuse, comme si un crochet géant s'était accroché à son hunpo, tirant avec force sa conscience de l'intérieur de son corps !

Xiao Shan laissa échapper un cri de douleur et ses deux mains serrant fermement les griffes du loup tremblaient sans cesse ; il ne pouvait pas s'échapper.

Puis, dans sa poitrine, un peu de la lumière de la lampe de cœur a brillé. Bien que la lumière soit faible, elle a aidé à bloquer la capacité du loup gris à invoquer des âmes, repoussant avec force son hunpo dans son corps !

De loin, au milieu de la tente à ciel ouvert, retentit un sifflement qui résonna dans les vastes plaines !

Xiao Shan haleta alors qu'il tirait son arc et encochait une flèche sur la corde, mais le loup gris rugit d'indignation, bondissant vers lui. Il a mordu son épaule et a sauté avec lui de la falaise !

Le corps de Xiao Shan était dans les airs, et le bond l'a forcé à se pencher en arrière, mais il tenait toujours fermement cet arc et cette flèche, et une flèche a tiré vers l'horizon.

La deuxième flèche sifflante hurla en volant, transperçant l'air en même temps.

Entre les mains de Feng Qianjun, Senluo Wanxiang a fait pousser des ronces noires qui ont ramené la princesse Qinghe au sommet de la montagne. Après que ces deux flèches sifflantes aient retenti, la princesse Qinghe a laissé échapper un rire mordant et un ressentiment noir a explosé de son corps, tout cela pénétrant dans les lames Senluo de Feng Qianjun.

"Viens... ne lutte plus..." La princesse Qinghe secoua les vignes et ouvrit ses deux bras, volant vers Feng Qianjun.

C'est alors que Feng Qianjun a jeté ses lames, tirant son arc et encochant une flèche sur la ficelle en criant: "Pars pour ton repos éternel ba !"

Mais l'expression de la princesse Qinghe contenait un peu de misère, et Feng Qianjun serra les dents, les larmes aux yeux, comme avec un rugissement douloureux, il détourna inconsciemment son arc. Avec un cri perçant, une flèche sifflante a transpercé le ventre de la princesse Qinghe, tirant clairement à travers son corps, du sang noir éclaboussant derrière alors que la flèche sortait de son dos, volant en oblique dans les airs.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant