Chapitre 42 - Captif

116 17 1
                                    


Le ressentiment s'accumulait et montait visiblement; cela ressemblait à un tourbillon planant dans le ciel. Chen Xing était enveloppé par le vent sombre et intense, et il faisait de son mieux pour contrôler le tambour hochet. Le ressentiment a d'abord prétendu à une lutte intense avant de se transformer en une énorme bête mythique ancienne Zheng.

Une forme de panthère écarlate avec cinq queues et une corne. L'esprit rancunier de Zheng luttait constamment dans le tourbillon, exhalant un rugissement qui sonna comme si un rocher s'était écrasé sur quelque chose : un son qui a parcouru cent li. Au moment où Zheng est apparu, les cadavres vivants ont cessé d'attaquer la ville. Ils se détournèrent tous du champ de bataille et se concentrèrent sur Chen Xing.

"Récupérez le!" a crié Zhou Zhen désespérément.

Insensible au tambour, les cavaliers Rouran tournaient les uns après les autres depuis la ville et vers le champ de bataille. Karakorum, qui avait été presque capturé, fut soudainement moins sous pression. Les tribus ont affaibli les ennemis avant de sortir pour soutenir le Grand Chanyu, Xiang Shu.

Ce ressentiment est trop fort... C'est encore plus difficile à contrôler que le miroir Yin Yang.

Même si Chen Xing s'était familiarisé avec toutes sortes de pouvoirs magiques depuis son enfance, il lui était encore extrêmement difficile de gérer ce niveau d'artefacts magiques puissants. Sans oublier que le ressentiment enroulé autour du tambour hochet cherchait aussi constamment des moyens de pénétrer dans son cœur, voulant l'avaler et ne faire qu'un avec lui.

Je ne peux plus tenir ! Les cadavres vivants environnants montraient progressivement des signes de perte de contrôle. Chen Xing a fait de son mieux pour secouer le tambour.

Au son « dong », des centaines de milliers de cadavres vivants ont suivi la commande du tambour dans la main de Chen Xing et ont changé de direction. Xiang Shu a poussé son cheval, balançant son épée alors qu'il se précipitait vers Che Luofeng.

"Shulu Kong ?!" Che Luofeng était à bout de souffle.

Xiang Shu tenait son épée large dans une main, se tenant devant Chen Xing et bloquant Che Luofeng.

« Che Luofeng ! » a crié Xiang Shu soudainement: "Expliquez-moi tout cela!"

"Xiang Shu... Xiang Shu..." Le cœur de Chen Xing a subi un coup dur après avoir activé l'artefact magique. Il haletait constamment et était déjà un peu instable. Posant une main sur sa poitrine, il continuait de se balancer d'un côté à l'autre et était sur le point de tomber dans la neige.

Che Luofeng ricana, se penchant un peu et regardant chaque mouvement de Xiang Shu.

Devant lui se trouvait Che Luofeng et derrière lui se trouvait Chen Xing qui était sur le point de s'effondrer. Xiang Shu a été distrait pendant une fraction de seconde. Ce n'était pas le moment de s'embêter avec Che Luofeng ; il devrait prendre soin de Chen Xing. Ou bien, lorsque la cavalerie Rouran reviendrait, les deux seraient certainement pris en sandwich. Une fois qu'elle aurait chargé, même si Xiang Shu avait des compétences célestes, il ne serait pas en mesure de garantir la sécurité de Chen Xing.

"Pouvez-vous patienter?" Les yeux de Xiang Shu étaient tous concentrés sur les mouvements de Che Luofeng. Porter Chen Xing et prendre soin de Che Luofeng simultanément était vraiment difficile.

"Je vais bien," Chen Xing avait vraiment du mal à respirer et ne pouvait presque pas garder sa prise sur le tambour, "Allez-y... ils reviendront bientôt... laissez-moi !

De loin, la cavalerie Rouran revint et se rassembla rapidement autour d'eux. Le visage de Che Luofen était plein d'amertume. Juste au moment où il était sur le point de l'attaquer, Xiang Shu a finalement fait son choix. Il a en fait abandonné Che Luofeng et a dit froidement : "Xiao Shan ! Allez !"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant