Chapitre 19 - Preuve

153 19 4
                                    


"Allez!" a repondu Feng Qianjun, il ne pouvait plus rien faire pour Xiang Shu, Xiang Shu était le seul à pouvoir s'aider pour lui-même maintenant. Il a passé son bras autour de Chen Xing et l'a entraîné vers l'entrée. Au moment où Xiang Shu se précipitait vers l'avant, les deux se penchèrent sous le ventre du cheval des généraux blindés noirs et glissèrent à travers !

Chen Xing voulait regarder en arrière, mais Feng Qianjun a hurlé: "Ne regarde plus!" Puis a tourné la tête de Chen Xing, l'a soulevé et a couru. En un clin d'oeil, ils parcoururent une distance d'un zhang, mais Chen Xing faisait toujours signe à Xiang Shu : « Xiang Shu ! Cours!!!"

Xiang Shu brandit le fourreau, qui brillait d'une lumière brillante sous le ciel sombre. Le guerrier en armure noire éperonna son cheval pour le tuer, mais Xiang Shu s'éloigna d'une courte distance sans lui faire face. Le temps d'une courte respiration, le fourreau tourna et coupa le bras du soldat qui s'était précipité juste devant lui !

Le fourreau était forgé à partir d'acier pur mélangé avec du fil d'or et d'argent et était très difficile à utiliser. Cependant, entre les mains de Xiang Shu, il pourrait être utilisé comme un fouet doux. Avec juste une légère secousse, il émettait des rayons lumineux qui obscurcissaient le ciel en contraste.

Les ennemis se sont regroupés avant de se retourner pour faire face à Xiang Shu. Il régnait un silence de mort. Les guerriers, dont les bras et les jambes avaient été coupés par Xiang Shu, ont commencé à ramasser leurs membres brisés sur le sol et à les reconnecter à leur corps. Les zones où leurs parties du corps se sont jointes ont instantanément produit de la viande pourrie molle et frétillante qui a ressoudé les sections cassées.

« Qui êtes-vous? » Xiang Shu se retourna, retira le fourreau et les bloqua devant l'entrée de la vallée. Ses yeux étaient grands ouverts alors qu'il rugissait de colère, "Quelle relation Kjera a-t-il avec vous les gars ?! Parlez!"

Personne n'a répondu à Xiang Shu. Tout ce qu'il vit fut le général en armure noire lever sa hallebarde — c'était un signal pour charger.

Les guerriers de l'ombre s'inclinèrent les uns après les autres, et avec leurs chevaux de guerre squelettiques, ils lancèrent une charge féroce !

À l'entrée du département d'exorcisme, Chen Xing a eu l'impression d'avoir heurté quelque chose en passant à travers un mur invisible.

Feng Qianjun, « Que faisons-nous ensuite ? C'est à toi de jouer maintenant ! »

Chen Xing s'est penché et a regardé la plaque qui se trouvait à l'extérieur de cette résidence ; quatre mots qui ont étaient inversés dans le reflet d'un miroir sont apparus "Tout a une origine".

À l'extérieur de l'entrée se trouvait une autre tablette de pierre, et dessus, les mots «Quartier général du département d'exorcisme de la dynastie Han » étaient écrits.

Chen Xing s'est exclamé : « Je l'ai trouvé ! C'est bien! Je savais que ce serait ici !"

Chen Xing s'est rapidement rendu à l'intérieur du département d'exorcisme. L'arrangement du décor à l'intérieur était presque exactement le même que la décrit dans les livres qu'il avait consultés, mais il n'y avait personne dedans. Bien qu'il sache que seuls les démons de la sécheresse restaient dans le monde miroir et qu'il n'y avait plus de personnes vivantes ici, il s'accrochait toujours au dernier fil d'espoir et il cria : « Il y a quelqu'un ici ?"

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ici, est-ce qu'il y a quelqu'un ici, est-ce qu'il y a quelqu'un ici......"

Seul l'écho lui répondit.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant