Chapitre 108 - Particules de lumière

82 12 0
                                    

Comme si une sorte de grande cérémonie sacrificielle avait lieu, des éclats de flammes s'élancèrent dans le ciel et baignèrent immédiatement l'horizon de pourpre.

Xiang Shu a levé sa lance et, avec 4 000 guerriers Tiele et Akele, a commencé à lancer un assaut sur la rive du lac. Zhou Zhen a immédiatement activé le tambour Zheng en réponse, mais au moment où ces os ont sauté sur les berges, ils ont été aspergés d'huile et brûlés par des flammes déchaînées. Les guerriers attaquèrent les uns après les autres, la bouche et le nez couverts, jetant tous les os dans le lac avec leurs lourds chevaux de guerre. Ces squelettes, réduits en cendres sous l'enfer brûlant, ont été emportés par le vent violent et dispersés dans le ciel et la terre.

Cela n'avait jamais traversé l'esprit de Zhou Zhen que Xiang Shu utiliserait réellement ce genre de mouvement pour déjouer son plan. Le battement du tambour Zheng s'est arrêté. Sur l'île au centre du lac, il se leva et regarda Xiang Shu de loin.

"Shulü Kong, ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu ", a déclaré Zhou Zhen. "En effet, vous êtes venu."

Che Luofeng a en fait reculé d'un demi-pas et a dit à Xiang Shu: «N'y va pas. Frère, il réfléchit à une façon de traiter avec toi. »

Zhou Zhen a souri froidement et a soudainement secoué le tambour Zheng. Alors que le puissant "dong!" se répétait par l'écho, Une onde de choc s'est propagée !

Après que tous les os morts soient tombéssous l'eau, Zhou Zhen a rangé le tambour Zheng et a soulevé le bâton de bois noir !

L'eau ardente du lac Barkol jaillit encore et encore. Ces os sous-marins se sont effondrés avant de se réassembler. Après plusieurs respirations, un long serpent englouti dans les flammes sortit de l'eau avec un grand fracas.

Tous les guerriers crièrent à la fois. Xiang Shu a hurlé : « Reculez ! Relâchez les chaînes de grappin ! »

Les cris de ralliement venant de l'extérieur étaient si forts qu'ils pouvaient même secouer le ciel. Chen Xing, cependant, dormait toujours derrière l'arbre alors que la lumière de ces flammes continuait de clignoter sur son visage. Il dormait et dormait, sa tête inclinée inconsciemment sur le côté.

Après avoir préparé leurs chaînes de grappin, les guerriers Akele et Tiele les lancèrent pour entraver ce serpent squelettique qui venait de s'envoler hors de l'eau. Le serpent, avec tout son corps baigné dans le feu, brûlait continuellement sous l'enfer déchaîné. Cependant, toujours désuni, il laissa échapper un rugissement en chargeant vers la rive du lac.

Xiao Shan a poussé son cheval vers eux et a crié : « Gege ! »

Xiang Shu a immédiatement tourné la tête pour regarder avant de crier : « Tout à toi ! »

Lorsque Xiao Shan a activé Cangqiong Yilie, le tonnerre et la foudre se sont rassemblés et se sont répandus sur toute la surface du lac. Cet éclair, frappant du ciel à la terre et de la terre au ciel, a frappé le serpent géant et l'a désintégré en morceaux.

"Où est Chen Xing ?!", demanda Xiao Shan.

« Endormi ! » cria Xiang Shu en retour.

Xiao Shan : « ??? »

Xiang Shu se retira et courut de l'autre côté du lac. Il a ensuite attrapé un bouclier de son subordonné avant de crier : « Che Luofeng ! »

Che Luofeng, qui avait finalement pris sa décision après avoir jeté un autre coup d'œil à Xiang Shu, a chargé vers le lac avec lui. Glissant sur la glace non fondue sur la surface nord-ouest du lac avec leurs boucliers, ils se sont rapidement dirigés vers la petite île au centre du lac.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant