Chapitre 115 - Relation

111 14 0
                                    


« Devrions-nous faire de la luge ? » Tuoba Yan plaça facilement le bouclier sur son dos en le faisant voltiger avec un pied.

Xiao Shan avait gardé sa vigilance en ce jour du Festival d'Automne de Clôture, alors que la recherche totalement passionnée de Tuoba Yan pour Lu Ying battait son plein. Ce n'est que parce que Lu Ying lui avait dit maintes et maintes fois avant de partir qu'il lui était interdit de déchirer la poitrine et d'ouvrir le ventre du mortel, et encore moins d'invoquer le tonnerre pour le tuer, que Xiao Shan réussit à se retenir, bien qu'avec beaucoup de difficulté.

Cependant, il était toujours très, très, très mécontent.

Les coins de la bouche de Lu Ying se sont relevés. « Je n'y vais pas. »

"Je ne suis peut-être pas un Tiele", a déclaré Tuoba Yan, "mais nous pouvons essayer. Je m'assurerai qu'on ne soit pas déséquilibrés pas et qu'on ne tombe pas. »

Tuoba Yan avait acheté plusieurs fois de la nourriture pour Xiao Shan dans l'espoir de le mettre de son côté, mais à chaque fois, cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Xiao Shan revint très rapidement puis fixa son regard sur Tuoba Yan.

Lorsque les deux se sont rencontrés pour la première fois à Chang'an, Tuoba Yan pensait que Xiao Shan était le frère cadet de Chen Xing, son fils adoptif, ou quelque chose comme ça. Leur amitié était superficielle ; Xiao Shan ne parlait pas Xianbei et ne pouvait communiquer que dans la langue Han, et même alors, il parlait très peu de toute façon. Ce n'est pas non plus comme si Tuoba Yan avait remarqué l'hostilité à peine perceptible de Xiao Shan envers lui.

"Lu Ying," Xiao Shan n'en pouvait plus et cria.

Lu Ying regarda Xiao Shan dans les yeux comme s'il réfléchissait à quelque chose. Puis il a demandé : «Veux-tu faire de la luge ? »

"Non." Xiao Shan était mécontent. « Je vais trouver Chen Xing. »

Lu Ying a déclaré: «Ne le dérange pas, il devrait être très occupé aujourd'hui. Il vaut mieux rester avec nous. »

Xiao Shan prit une profonde inspiration.

Il a continué à marcher dans une autre direction après cela, bien qu'il regarde en arrière de temps en temps comme s'il attendait que Lu Ying l'arrête, mais Lu Ying n'a pas ouvert la bouche.

Xiao Shan est finalement parti. Tuoba Yan sentait toujours menacé lorsque Xiao Shan était là. c'était comme s'il allait être poignardé dans le dos à chaque fois.

"Il a grandi", a déclaré Lu Ying avec un sourire en tournant la tête et en regardant Tuoba Yan.

"Ne te remets tu pas d'une maladie grave ?", a demandé Tuoba Yan. « Tu es fatigué? »

Lu Ying a fait un petit signe de tête, incitant Tuoba Yan à demander: "Veux-tu quelque chose à boire?"

Lu Ying était modéré en tout ; il marchait simplement là où ses pieds l'emmenaient en regardant les Hu s'activer, bien qu'une expression d'étonnement puisse se refléter dans ses yeux de temps en temps. Il ressemblait à un jeune homme qui a finalement pu sortir au soleil après avoir été incapable de quitter sa maison pendant de nombreuses années en raison d'une mauvaise santé.

Voyant cela, Tuoba Yan lui a parlé des magnifiques paysages de Chang'an, des montagnes de la région de Xianbei et des marchands ambulants de la Route de la Soie... bien que, ce n'étaient pour la plupart que des histoires qu'il avait entendues d'autres personnes. Après tout, après avoir été reccueilli par Fu Jian, Tuoba Yan avait passé la plupart de son temps à pratiquer les arts martiaux ou à entraîner l'armée Yulin à l'intérieur du palais et avait eu rarement l'occasion de sortir. Bien qu'il ait quitté Chang'an plusieurs fois en de rares occasions, il était en effet le seul à suivre Fu Jian pour faire l'inspection impériale.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant