Chapitre 26 - Retour à Chi Lechuan

129 20 4
                                    


"Perdez-vous, allez vous réincarner."

Sima Lun s'accroupit, ramassa la moitié supérieure de son épée cassée et se dirigea lentement vers les deux hommes attachés ensemble sur la colonne.

"Laissez-les souffrir un peu plus", a déclaré lentement Feng Qianxi. "Leur mort sera trop bon marché s'ils sont tués d'un seul coup d'épée."

Chen Xing ne pouvait pratiquement plus respirer. Xiang Shu était réticent à se battre et protégeait Chen Xing dans ses bras. Alors que les vignes s'enfonçaient dans sa peau, le sang commença de couler des blessures fraîches et à être absorbé par les vignes.

Chen Xing a crié de douleur. Son sang s'est mélangé à celui de Xiang Shu, et les deux dégoulinaient de sang qui coulait partout sur les vignes. Pourtant, pour une raison quelconque, lorsque le sang sur le corps de Xiang Shu et le sang de Chen Xing se sont mélangés, c'était comme si la lampe de coeur l'avait détecté à la fois - elle a exercé une puissance des centaines de fois plus forte de sa poitrine et a éclaté !

Xiang Shu a crié férocement, tandis que Chen Xing avait juste l'impression qu'il allait être écrasé à mort, mais il a entendu un claquement fort à côté de ses oreilles !

Deux piliers se sont brisés en même temps, et tout le palais de Hanguang s'est effondré avec un grondement puissant ! Les poutres, les piliers en bois, ainsi que les carrelages dans les couloirs, et tous les murs de briques s'effondrèrent à force d'être tirés follement par ces vignes !

Dans l'instant suivant, de l'intérieur des ruines, les piliers géants du palais de Hanguang ont été soulevés. Sima Lun a lutté sous un tas de carrelages, mais le corps entier de Xiang Shu était déjà enveloppé dans la lumière intense de la lampe de cœur. Sa tenue qui avait été noire de la tête aux pieds s'est instantanément transformée en une robe martiale blanche comme neige et dorée. Des rayons de lumière dorée jaillissaient de sa lourde épée de fer - la lumière tournait autour de l'épée de sa poignée à sa pointe, la transformant en une épée dorée.

Xiang Shu ouvrit les yeux.

"Perdez-vous, allez vous réincarner." dit froidement Xiang Shu.

Le dieu martial protecteur est apparu ! Chen Xing a été complètement abasourdi quand il a rampé hors du tas de tuiles cassées ! Il l'avait seulement vu auparavant décrit dans un livre, et pensait que le soi-disant "Dieu Martial Protecteur" n'était qu'un nom, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit en fait une description !

Puis Xiang Shu a brandi son épée à deux mains et a lancé un mouvement qui a écrasé les cieux !

L'armure de Sima Lun s'est instantanément brisée et il a émis un rugissement fou - tout son corps fut brûlé par les flammes ardentes jaillissant de l'épée dorée de Xiang Shu jusqu'à ce qu'il n'en reste presque plus rien.

"Je suis enfin libre, merci ......" Prononça une voix basse alors que le cadavre se désintégrait en cendres et se dispersait dans les airs.

"Vous ...... vous ......" Chen Xing a été immédiatement ravi et a demandé: "Qu'est-il arrivé?! Qu'est-ce qui vient juste de se passer??!"

"Je ne sais pas!" Xiang Shu était déjà revenu à la normale, et il a rugi follement à Chen Xing, "Sauvez les gens d'abord!"

Les effets d'être un dieu martial n'ont duré qu'un bref instant, après quoi, peu importe la façon dont Chen Xing a stimulé la lampe de cœur, il ne pouvait plus déclencher de changement. Les guerriers de l'ombre affluaient en masse de tous côtés ; Xiang Shu s'est précipité vers le centre des ruines du palais de Hanguang, mais des millions de vignes et d'épines ont jailli de l'intérieur des briques tombées.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant