Chapitre 15 - Assassinat

162 21 0
                                    


Vous n'êtes pas indifférent à la haine.

La voiture oscillait d'avant en arrière alors qu'elle traversait la longue rue déserte au milieu de la nuit. Chen Xing pensait toujours à ce que Feng Qianyi avait dit, et son esprit était dans une énorme confusion. Yuwen Xin a personnellement pendu ses parents? Mais pourquoi?! Il a étudié sous la famille Chen ! Père ne le traitait-il pas assez bien alors ?

« Vous n'êtes pas totalement indifférent à la haine, n'est-ce pas ? » La voix froide de Feng Qianyi semblait encore résonner à ses oreilles.

Chen Xing ferma les yeux et prit une profonde inspiration. La tête baissée, il pétrit l'espace entre ses sourcils avec le pouce et l'index pendant un bon moment.

Xiang Shu a éperonné son cheval le long de la longue rue. En traversant la rue Hanguangmen, le son des gongs battus pour sonner les veilles de nuit s'est progressivement estompé au loin, et une rafale de vent a soufflé.

D'un coup, Xiang Shu a levé les yeux et a vu une ombre très légère et floue jaillir des arbres au bord de la route, puis passer devant un haut mur.

Xiang Shu fronça les sourcils. Il fit pivoter son cheval et cria presque en même temps : « Hue ! "

Le cheval de guerre fit demi-tour et se précipita vers la voiture qui se dirigeait vers Hanguangmen. Dès que Xiang Shu a vu l'ombre se refléter sur le mur, il a chargé en direction de la voiture et a crié : « Sortez de la voiture ! »

Le cocher essaya de regarder de plus près, mais il ne vit pas l'ombre et ne vit que Xiang Shu se précipiter avec une épée à la main. Il avait peur que le cheval n'entre en collision avec lui, alors il a basculé en un instant et est tombé sur le bord de la route. En un bref instant, l'ombre était déjà arrivée devant la voiture ; il tenait un long sabre noir à deux mains et le balança horizontalement à travers le chariot, le tranchant dans le processus.

Avec un « whoosh », le sabre de l'ombre coupa comme s'il coupait du papier, et la tête et le corps du cocher volèrent vers des endroits séparés. Le chariot a ainsi été coupé en deux, et la moitié supérieure était obliquement inclinée alors qu'il s'envolait et atterrissait à environ un zhang de distance. Tout comme celui qui était assis à l'intérieur était sur le point d'être coupé en deux...

Chen Xing avait la tête enfouie dans ses propres genoux de chagrin, mais une rafale de vent froid a soudainement soufflé sur son dos.

Chen Xing, "?"

Chen Xing s'est redressé et a regardé tout autour de lui. Pourquoi cette voiture s'est-elle transformée en charrette à bras ?

En une fraction de seconde, Xiang Shu a laissé son cheval et est monté dans la voiture, puis a survolé vers Chen Xing. Chen Xing n'avait encore pas analysé la situation, il pensa que Xiang Shu avait soudainement perdu la tête et s'était retourné pour couper la voiture en deux, alors son âme s'est immédiatement dispersée alors qu'il rugissait : "êtes vous devenu fou ?!"

L'ombre se précipita vers le mur avec un « whoosh ». Xiang Shu lança son épée pour la frapper, après quoi le sabre de l'ombre noire reprit forme et jaillit de l'intérieur du mur. Xiang Shu s'est soudainement penché en arrière, et la lame a frôlé son visage à moins d'un pouce avec un frisson qui s'est prolongé par la suite.

Chen Xing est descendu précipitamment de la voiture. Xiang Shu a crié: "Dépêche-toi et donne moi un coup de main!"

« Comment puis-je t'aider ? » Chen Xing était complètement déconcerté alors qu'il se tenait sur la route. De son point de vue, Xiang Shu ne faisait que pionner un mur au hasard.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant