Chapitre 21 - Dette de sang

116 19 2
                                    


Pour que vous soyiez si pressée d'agir comme marieuse,c'est que vous aviez clairement de mauvaises intentions


La surface trembla ; Xiang Shu brandissait la lourde épée de fer à deux mains et s'était déjà précipité hors de la salle en premier, alors Feng Qianjun a dû le suivre. Des milliers de soldats piétinèrent dans l'entrée du hall en un instant et chargeaient actuellement directement vers le hall principal !

Feng Qianjun, "......"

« Retenez-les ! » Xiang Shu a crié, puis s'est retourné et a saisi d'une main la porte massive en laque rouge du hall principal qui pesait près d'un millier de jin et l'a enfoncée de force.

« Wah ! Prends la porte pour sortir ! » Chen Xing a pleuré.

Xiang Shu l'a porté sur son épaule et a poussé la porte en bois vers le terrain d'exercice devant le hall !

Même si Feng Qianjun a crié fort, sa voix a été noyée par les troupes en charge en un instant. Ce qui a suivi, c'est que les deux ont été séparés par les guerriers de l'ombre et ont du commencer à mener leurs batailles respectives en étant isolés.

Chen Xing, qui est resté dans le palais, flottait au milieu des flammes de ressentiment qui tournaient autour de lui. Sa main gauche était pressée contre la faible lampe de coeur dans sa poitrine et protégeait les méridiens de son cœur, tandis que son doigt droit pointait vers le haut de sa tête. Le miroir Yin Yang a commencé à tourner de plus en plus vite, puis s'est étendu. Des runes dans l'air qui éclataient dans une lumière noire violacée commencèrent à revenir une à une dans le miroir.

Au même moment, dans l'actuelle Chang'an, au sein de l'Étude impériale, Fu Jian discutait des questions en détail avec Wang Ziye, qui lui avait rendu visite tard dans la nuit.

« Comment puis-je faire en sorte que Shulü Kong me remette volontairement le Parchemin violet ? » a demandé Fu Jian à Wang Ziye.

Wang Ziye a répondu : « Pourquoi Votre Majesté ne le lui ordonne-t-elle pas directement? Pourquoi tourner autour du pot ? En tant que fonctionnaire, présenter le Parchemin violet fait partie de son devoir. »

Fu Jian se tut un instant avant de dire : « Zhen doit admettre que tu as raison. C'est juste que......"

Wang Ziye a dit : « Est-ce qu'il oserait, ne pas le remettre? »

Fu Jian a souri: "Si Zhen le demandait par des moyens puissants, honnêtement, il pourrait vraiment être aussi audacieux."

Wang Ziye a déclaré : « Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, Votre Majesté ne montrait aucune clémence envers quiconque oserait désobéir à un ordre impérial, qu'il soit Hu ou Han. »

Fu Jian a déclaré: "Le Grand Chanyu ne peut certainement pas être touché."

Wang Ziye a dit : « Vous ne pouvez pas le toucher ? Il n'est qu'un fonctionnaire. »

Fu Jian a déclaré: "Ce n'est pas un fonctionnaire, c'est le Grand Chanyu."

Wang Ziye, « Il ne peut pas y avoir deux soleils dans le ciel, tout comme il ne peut pas y avoir deux rois dans un pays. Tout le pays sous les cieux appartient au roi, et tout le peuple est serviteur du roi. Si le Grand Chanyu n'est pas un sujet, alors qu'est-il ? »

Fu Jian s'arrêta de parler et Wang Ziye sourit : « L'Ancienne Alliance Chi Le appartient au passé. À mon humble avis, peu importe s'il s'agit de l'ancienne alliance, du Grand Chanyu ou du Parchemin d'or de l'attribution du parchemin pourpre, aucun de ceux-ci n'a vraiment besoin d'exister. Si Votre Majesté est assez audacieuse, vous pouvez les faire aller où ils le devraient. »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant