Chapitre 84 - Retour de manivelle

85 9 0
                                    


Chang'an du monde miroir.

Après la dernière grande bataille, le monde miroir avait déjà été réduit en fragments ; les maisons s'étaient effondrées sur elles-mêmes et le palais avait été réduit en cendres. Le royaume entier ressemblait à un ensemble géant de ruines.

Chen Xing, tenant le miroir à l'intérieur du royaume du miroir, avait inversé les rôles, et cette fois il était devenu le seul moyen de sortir du royaume.

Devant le palais de Taichu, Xiang Shu, Feng Qianjun et Xiao Shan se sont concentrés sur les trois autres positions. Xiang Shu a déplacé son corps devant Chen Xing pour le protéger alors qu'il disait sinistrement : "Echanger des coups ici signifie que votre hunpo ne pourra pas s'échapper."

Wang Ziye a finalement réalisé que le but de ce groupe d'exorcistes était de se débarrasser complètement de lui aujourd'hui.

"Cela fait longtemps, très longtemps, que j'ai commencé à souhaiter le jour où je mourrais complètement", a déclaré Wang Ziye avec légèreté. "Comme c'est malheureux que les cieux n'écoutent jamais les souhaits des humains. Aujourd'hui, si vous pouvez tous me faire vraiment mourir ici, cela peut encore être considéré comme exauçant l'un de mes souhaits. »

Chen Xing a demandé: "Cette porte à Yique, qu'y a-t-il exactement dedans?"

Wang Ziye a souri. « Il viendra un jour où vous saurez. Je ne m'attendais simplement pas à ce qu'avec seulement cette lampe dans votre cœur, vous puissiez accomplir tant de choses. En effet, sans que je m'en rende compte, vous m'avez poussé dans une impasse. Pour le miroir Yin Yang que j'ai arraché des mains de Zhang Liu soit utilisé de cette manière, vous êtes tous vraiment très intelligents. »

'' Xiang Shu ... '' Chen Xing a soudainement découvert qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui.

Xiang Shu secoua la tête, d'un seul coup de la lame Acala, il avait pris une position de combat, ses yeux fixés intensément sur les mouvements de Wang Ziye.

Cet éventail lui avait déjà été enlevé et les troupes de démons de la sécheresse étaient parties. Les quatre armées avaient encerclé leur repaire, et très bientôt maintenant, elles pourraient capturer Fu Jian et Yuwen Xin qui étaient en fuite, alors maintenant Wang Ziye n'avait vraiment plus de sortie de secours.

"Wang Ziye", a déclaré Chen Xing. « Dissipe le dernier de tes ressentiments et laisse ton hun retourner à la veine divine. C'est précisément parce que le ciel veut t'expulser qu'il s'est arrangé pour que nous arrivions sur cette terre. C'est la vraie volonté du ciel. »

"Ce n'est pas encore fini", murmura Wang Ziye. "Loin d'être terminé. Viens, je veux voir combien de temps tu peux tenir, en allumant ton propre hunpo comme ça. Je suppose que je ne serai pas le premier à m'effondrer. Que se passe-t-il dehors en ce moment ? Je suis très curieux."

Juste au moment où il finissait de parler, Wang Ziye s'éleva à nouveau dans les airs. Le ressentiment a explosé hors de lui, enveloppant l'intégralité de la ville de Chang'an comme une tempête de vent, rassemblant toutes les planches tombées, les tuiles cassées et les briques, se transformant en un puissant torrent qui a déferlé au-dessus de leurs têtes !

L'étendue de ce ressentiment était encore plus puissante que ce que Chen Xing avait imaginé, et alors que la tempête de vent se levait, l'illusoire Chang'an sembla subir l'apocalypse. Xiang Shu a crié : « Garde cette lampe en sécurité ! »

Chen Xing a rassemblé ses mains sur sa poitrine, allumant la lampe de cœur juste devant lui. Dans la tempête sombre et sauvage du ressentiment, ce seul point de la lampe de cœur brillait sans cesse, et peu importe la taille des vagues de ressentiment, elles ne pouvaient pas ébranler cette lumière.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant