Chapitre 113 - Défi

89 11 0
                                    


"Quel vent fort. »

La nuit, Chen Xing a entendu un sifflement venant de l'extérieur de la tente. Le vent, qui avait apparemment réussi à vaincre les chaînes de montagnes sur trois côtés, a convergé vers leur centre à Chi Le Chuan.

Après avoir fini le dîner, Xiang Shu a dit : « Dors. Pendant que tu dois dormir suffisamment, Guwang est pratiquement sur le point de mourir du travail. »

« Hé, artefact magique. » Chen Xing et Xiang Shu occupaient chacun un lit. Couvert d'une couverture, Chen Xing tendit la main et poussa Xiang Shu, qui était allongé. « Tu es endormi? »

Xiang Shu: « ??? »

"Les tentes à l'extérieur ne tomberont pas, n'est-ce pas?" Chen Xing était inquiet. « Si le vent les emporte, nous ne pourrons pas organiser le Festival demain. »

Xiang Shu : « Les pâturages ne sont pas situés là où le vent souffle ; ça se passera bien. »

"Qu'est-ce qui t'as occupé toute la journée lors de la réunion de la tribu d'aujourd'hui?", A de nouveau demandé Chen Xing.

"Et en quoi cela te concerne ?" Xiang Shu se retourna, dos à Chen Xing.

Chen Xing se sentait un peu jaloux. En fait, après son retour de Saibei, il avait eu le sentiment que si Xiang Shu était son Protecteur en dehors de Chi Le Chuan, il devait retrouver son identité de Grand Chanyu une fois de retour. Il avait beaucoup d'affaires à régler et il avait des membres de son clan à s'occuper, donc Chen Xing ne pouvait pas non plus le monopoliser tout le temps.

Bien qu'il ait estimé que sur la base de leur relation actuelle, Xiang Shu l'accompagnerait sûrement dans le sud, ils n'avaient jamais mentionné l'avenir.

"Avant que le Festival d'Automne de Clôture ne se termine," interrompit directement Xiang Shu, "Je ne veux pas parler de quoi que ce soit lié à l'exorcisme. »

"D'accord," Chen Xing hocha la tête et reporta l'affaire à la fin du festival. Alors que le vent soufflait toute la nuit, Chen Xing fit de nombreux rêves étranges. Au milieu de l'obscurité totale à l'extérieur de la tente, une sombre incarnation du qi de Chiyou s'est manifestée et a rugi, voulant faire des ravages dans leur tente royale. Cependant, assis les genoux croisés à côté de lui, Xiang Shu le protégeait alors qu'il invoquait un dragon de roche doré qui volait autour de la tente royale, ce qui empêchait Chiyou de s'approcher de lui.

Ce n'est que lorsque Xiang Shu a repoussé la portière que la lumière du soleil du matin a commencé à entrer dans la tente et à briller sur le visage de Chen Xing et qu'il a entendu de l'agitation et des rires à l'extérieur.

« Lève-toi ! » dit Xiang Shu. "Détends-toi, change de vêtements. Dors-tu encore ? "

Des jeunes de Tiele sont entrés en nombre dès l'ouverture de la tente royale. Chen Xing a dit : «Attendez, attendez ! Je ne suis pas encore bien habillé ! »

Après s'être levé en grande pompe, il est allé derrière le paravent pour se rafraîchir. Des rires généreux pouvaient être entendus au milieu du chaos, et Xiang Shu, assis tranquillement sur le canapé en sous-vêtements, a exposé sa poitrine musclée, belle et proportionnée.

Les jeunes hommes s'avancèrent et commencèrent à le servir en redressant le manteau royal. Portant une tenue de guerrier royal avec une manche de style martial et une manche large sur une autre, Xiang Shu avait l'air plus magnifique encore que lorsqu'il portait que l'armure martiale lors du précédent festival de clôture d'automne. La robe royale noire qui couvrait tout son corps n'était pas cette fois ornée de totems sombres, mais de fils dorés qui formaient des motifs clairs. Des rubans de jade blanc pendaient pour décorer ses tresses, tandis qu'à ses doigts se trouvaient trois bagues scintillantes.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant