Chapitre 51 - Objectif

124 12 0
                                    


"Pourquoi as-tu démissionné d'être le Grand Chanyu?" a demandé Chen Xing.

"Je ne voulais plus l'être." a repondu Xiang Shu froidement : « Quoi ? Je ne peux même pas prendre la décision par moi-même ? » demanda-t-il alors qu'il s'agenouillait devant la table et regardait le bol de thé. Chen Xing en avait déjà bu, mais cela ne le dérangeait pas. Il le ramassa et en but.

Feng Qianjun a souri en disant: "Félicitations frère Xiang."

"Félicitations à toi aussi." Xiang Shu a répondu avec indifférence.

Chen Xing ne comprenait pas pourquoi Feng Qianjun félicitait Xiang Shu, et il avait encore plus de mal à comprendre la raison des « félicitations » de Xiang Shu. Seuls Xiang Shu et Feng Qianjun savaient ce que l'autre voulait dire. Feng Qianjun félicitait Xiang Shu de s'être soulagé son propre fardeau et d'avoir enfin pu faire son propre choix. Xiang Shu « félicitait » Feng Qianjun de s'être finalement marié, afin qu'il puisse arrêter de chercher Chen Xing et d'agir de manière ambiguë avec lui tout le temps.

« Avez-vous trouvé quelque chose dans votre enquête ? » Xiang Shu prit l'initiative rare de lui poser la question.

Juste au moment où Feng Qianjun était sur le point de rapporter ses découvertes, Chen Xing a demandé: "Que ferons-nous si Shi Mokun accepte de donner le Parchemin d'or de l'attribution du rouleau pourpre ?"

Feng Qianjun a répondu: "Je ne pense pas qu'il le fera pour le moment."

Xiang Shu a déclaré : « Je ne peux pas gérer ce qu'il fait ; il est le nouveau Grand Chanyu, pas mon serviteur."

Chen Xing a murmuré : « Fu Jian va mobiliser des troupes pour attaquer le fleuve Yangtze."

Xiang Shu a répondu avec impatience: "En quoi cela te regarde-t-il?"

Chen Xing fronça les sourcils, "Comment... n'est-ce pas mon affaire ?"

Xiang Shu a crié : « C'est toi qui parlais sans cesse ! Tu veux que je redevienne le Grand Chanyu ? Maintenant que j'ai démissionné, tu n'es toujours pas satisfait ?!"

Feng Qianjun a dit: "Oui, pourquoi ne changez-vous jamais tous les deux, vous vous disputez toujours."

Au fond de lui, Chen Xing voulait en fait que Xiang Shu démissionne du Grand Chanyu, mais plus tard, lorsque Fu Jian pourrait aller sans contrôle dans le Nord, la situation deviendrait de plus en plus dangereuse.

Pour que Xiang Shu se dirige vers le sud avec Chen Xing, il a démissionné du poste de Grand Chanyu sans hésitation. Xiang Shu avait initialement pensé que Chen Xing serait touché, mais qui savait que la réaction de Chen Xing serait complètement en dehors de ses attentes. Il ne put empêcher la colère de monter dans son cœur. Il a dit sarcastiquement: «Oh, j'ai oublié, si Guwang démissionne, les membres de ton clan seront à nouveau intimidés par les Hus. Maintenant, ce ne serait pas bon, n'est-ce pas ? C'est vraiment trop ennuyeux."

Chen Xing a entendu le sarcasme dans les paroles de Xiang Shu, mais n'a pas discuté avec lui. Il a seulement dit : « Quand un Hu meurt, cela ne compte-t-il pas comme une autre vie perdue ? S'ils devaient vraiment se battre, qui sait combien de personnes mourraient. Ce ressentiment... »

Xiang Shu n'a finalement plus pu le supporter et a crié: "Alors je vais juste me diriger vers Chang An tout de suite et tuer Fu Jian, d'accord?!"

Lorsque Xiang Shu a explosé, Chen Xing et Feng Qianjun ont eu peur. Chen Xing ne pouvait que fermer la bouche et arrêter de parler.

"Dis-moi", a demandé Xiang Shu à Feng Qianjun, "mon identité actuelle est celle du dieu martial protecteur du département d'exorcisme, alors quels sont les résultats de l'enquête?"

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant