Chapitre 90 - Mise en place

106 9 0
                                    


Au moment où il a vu Feng Qianjun, Chen Xing a presque sauté par-dessus la lune. Il a répété encore et encore, "Comment ce fait-il que tu sois ici?"

« Où est Xiang-xiongdi ? » Feng Qianjun n'a pas pris le temps de répondre et a d'abord pénétré dans la pièce. Chen Xing a répondu : "Il est sous le lit ! Va chercher d'abord des chevaux ! Nous devons quitter Xiangyang dès que possible!"

"D'accord", a déclaré Feng Qianjun. "Cherche une charrette, en ce moment il n'est pas en état de bouger..."

Feng Qianjun se pencha et salua Xiang Shu sous le lit avant de se retourner et d'aller dans la cour avec Chen Xing.

Xiang Shu: "???"

Chen Xing a suivi Feng Qianjun et s'est faufilé hors du manoir du gouverneur. Feng Qianjun a demandé: "Qu'est-ce qui se passe? Je me baignais juste dans la rivière! Qui va m'expliquer pourquoi il y a un instant, nous capturions Shi Hai dans la version de Chang'an du Yin Yang Mirror, et un moment plus tard, je prenais tout à coup un bain à l'extérieur de Mai City comme il y trois ans ?"

Chen Xing a parlé, "Le dernier souvenir que tu as est..."

Chen Xing s'est soudainement souvenu du jour où ils ont tendu une embuscade à l'intérieur du miroir Yin Yang, Feng Qianjun et Xiao Shan ont été contrôlés simultanément par Chiyou, et il n'y a eu aucune nouvelle d'eux par la suite; apparemment, il ne savait pas ce qui s'était passé au cours des trois mois suivants. Peut-être est-il mort aussi ? Mais ensuite, la perle Dinghai a été activée et le temps s'est inversé. À ce moment-là, Feng Qianjun était en route pour la ville de Mai et, par conséquent, ils se rencontraient le lendemain.

"Il était minuit dans la troisième période nocturne", a déclaré Feng Qianjun. "J'étais confus comme l'enfer et j'ai fait irruption dans une maison pour demander l'heure actuelle. Puis, j'ai soudainement pensé, n'étais-tu pas censé être à Xiangyang en ce moment ? Alors je suis venu ici aussi vite que possible..."

Évidemment, Feng Qianjun avait été plus rapide pour comprendre la situation et avait immédiatement pris une décision qui était sage au-delà de toute comparaison - trouver Chen Xing en premier.

"Donc, tu te souviens également de ce qui s'est passé dans le futur", a déclaré Chen Xing. "Je me souviens aussi! C'est étrange, pourquoi Zhu Xu et les autres n'ont-ils aucun souvenir de cette époque? Qu'en est-il de Xiao Shan? Est-il toujours à Carosha en ce moment? Il devrait être en sécurité pour le moment ... Je ne le connaisssais pas avant cet hiver... Xie-shixiong est à Jiankang. Attends, attends, Xiao Shan est à Carosha, donc Lu Ying est toujours en vie alors ?!"

Comme il n'avait pas eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses auparavant, lorsque ce point lui est venu à l'esprit, Chen Xing a immédiatement explosé ; il y avait trop d'informations, et il s'est senti un peu dépassé.

Feng Qianjun a déclaré: "Mon grand frère devrait encore être en vie. Je ne sais pas pour Wang Ziye, l'aviez-vous tué par la suite? Attends, attends, la chose la plus importante à faire maintenant est de nous échapper et de trouver un endroit pour en discuter tranquillement plus tard!"

Chen Xing a crié : "Quelqu'un est là !"

Un groupe de troupes Qin se précipita vers Feng Qianjun. Chen Xing était sur le point de dire à Feng Qianjun de fermer les yeux, dans l'intention d'utiliser la lampe du cœur pour les éblouir, lorsque Feng Qianjun a sorti son sabre et l'a agité avec désinvolture vers la rue.

En un instant, les arbres de toute la rue principale sont tombés et les soldats et les chevaux des Qin ont été renversés, projetés sur le sol en même temps.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu