Chapitre 56 - Approfondissement

118 10 0
                                    


Presque simultanément, la double lame de Feng Qianjun a été renversée de ses mains par cette force monstrueuse, et il a également été envoyé en arrière par la puissance de ce coup. Les épaules de Xiang Shu ont touché le sol, amortissant pour Chen Xing tandis que les deux ont roulé, une, deux, trois fois de suite, évitant avec succès l'embuscade de ces trois mouvements liés !

Chen Xing a immédiatement pointé l'ennemi en criant à haute voix : « Rois des démons de la sécheresse ! »

L'embuscade était le fait du roi Sima Liang, démon de la sécheresse, en effet et les deux l'accompagnant étaient le Changsha Wang Sima Yi et le Chengdu Wang Sima Ying - mais Sima Wei était parti depuis longtemps !

Les démons de la sécheresse se sont précipités en avant avec une autre frappe, juste au moment où Xiang Shu a repoussé Chen Xing et a bloqué avec fluidité l'attaque de son épée. Même si sa puissance physique était faible, il a intelligemment utilisé le principe de l'effet de levier jusqu'à ses limites en appliquant une force douce sur cette poussée, ce qui l'a amenée à se connecter à la fois aux frappes de Sima Liang et de Sima Ying. Il a fait tourner les pointes d'épée des deux ataquants, maintenant verrouillées, et les techniques des deux rois démons de la sécheresse se sont percutées l'une contre l'autre, laissant échapper une cacophonie de bruit, alors qu'il réussissait à se dégager.

Malgré son attention partagée, Feng Qianjun a applaudi bruyamment, mais Chen Xing pouvait identifier que les trois n'étaient clairement pas au même niveau que leurs ennemis.

"Allez!" Xiang Shu avait également jugé qu'une bataille interminable n'était pas à leur avantage, et les deux montèrent à cheval. Alors que le cheval galopait, Feng Qianjun retira ses lames et sauta sur son cheval, mais derrière eux, les trois rois ne les poursuivirent pas mais s'arrêtèrent complètement dans leur élan.

Les trois personnes ont continué à galoper sur leurs chevaux, se précipitant hors de la vallée. Chen Xing ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil en arrière, où il vit les trois rois grimper sur leurs propres coursiers et galoper vers eux, ne les laissant évidemment pas partir.

"Je vais les emmener !" cria Feng Qianjun.

Xiang Shu a répondu : « Ce ne sont que des cadavres vivants, ce ne sont pas des cochons ou des chiens ! Ils ne tomberont pas dans ton piège ! »

Les chevaux galopaient à travers le village. Feng Qianjun voulait se diriger vers l'arrière du village, mais Xiang Shu a crié : « Reviens ! N'entraîne pas d'autres personnes là-dedans ! »

Chen Xing s'est soudain rendu compte que s'ils devaient se battre à cet endroit, les pertes seraient inévitables, alors il a crié : « Que devrions-nous faire ? »

"Je ne sais pas!" cria Feng Qianjun. "Courons d'abord !"

Alors que leurs poursuivants les poursuivaient sans relâche, le cœur de Chen Xing était rempli d'horreur. Comment les rois démons de la sécheresse se sont-ils rendus à Jiangnan ? Depuis combien de temps étaient-ils arrivés ? Quel était exactement leur objectif en leur tendant une embuscade sur la route ? !

"Ils me testent." Xiang Shu haleta, comme s'il pouvait entendre les pensées de Chen Xing sans tourner la tête en arrière pour regarder.

Chen Xing a répondu d'un air hébété : "Quoi ?"

Xiang Shu : « Ils vérifient ! Vérifient si j'ai déjà perdu toute ma capacité à riposter !"

Chen Xing s'est soudain rendu compte que lorsque les trois rois se sont révélés, ils ne s'étaient pas concentrés immédiatement sur les tuer, mais plutôt sur l'échange de coups, et c'était afin de tester si Xiang Shu pouvait encore riposter !

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant