Chapitre 111 - Souvenirs

97 13 1
                                    


Lu Ying se transforma en sa forme humaine et arriva devant la tour de pierre avec Chong Ming.

"Ce type de tour s'appelle 'Xingluo'" dit faiblement Lu Ying "Il y en a beaucoup de similaires dans les veines terrestres sous terre, ces tours Xingluo correspondent aux veines célestes. Il y a de nombreuses années, Xuanyuan a ordonné aux maîtres artisans de la race humaine de les construire en fonction des positions correspondantes des étoiles sur le sol. Dans les temps anciens, des artefacts magiques étaient placés à l'intérieur de chaque tour pour attirer le qi spirituel du ciel et de la terre, qui rayonnait de la terre avec la force vitale. Cela bénirait et protégerait également le monde humain avec du beau temps, tout en donnant aux gens des récoltes abondantes de toutes sortes. »

« Ah. » Chen Xing n'en avait jamais entendu parler auparavant. Lu Ying avait vraiment vécu très longtemps ; c'était comme un livre ancien vivant.

Chong Ming laissa échapper un « En » avant de dire : « Il y avait un total de 108 tours Xingluo dans la Terre divine. C'est la cupidité de vous autres, les humains, qui a provoqué une bagarre pour les 108 artefacts magiques à l'intérieur des tours il y a des centaines d'années, et les tours Xingluo ont cessé de fonctionner correctement depuis. »

Après avoir réfléchi un instant, Lu Ying a déclaré: «Par exemple, le miroir Yin Yang, le tambour Zheng, etc., sont tous d'anciens artefacts magiques qui étaient autrefois stockés dans les tours Xingluo. »

« Ensuite, ils ont tous été détruits par les flammes de la guerre causées par les luttes intestines entre vous, les humains. En ajoutant le fait qu'une vaste zone serait également touchée par chaque tour détruite, aujourd'hui, ils ne peuvent plus fonctionner comme avant « a ajouté Chong Ming.

"Hé," dit Chen Xing avec une totale sincérité, "ça suffit. Arrêtez d'impliquer 'vous les humains'. Je sais que nous nous trompons, d'accord ? »

Après y avoir réfléchi pendant un moment, Chen Xing a poursuivi : « Plus tard, en raison de leur capacité unique à dessiner dans les veines du ciel, les exorcistes les ont utilisés pour créer des murs défensifs. Je comprends. »

Xiang Shu a demandé: "Y a-t-il un artefact magique à l'intérieur? Ouvre-le et regarde ? »

Chen Xing a dit : « J'arrive. »

Chen Xing, reproduisant la façon dont il avait ouvert l'autre tour de pierre, pressa ses mains contre la porte alors qu'il essayait d'extraire le qi spirituel du ciel et de la terre pour l'injecter dans le motif gravé.

Sans effet.

Lu Ying a déclaré après l'avoir soigneusement examiné pendant un moment: «Regarde le motif. »

Cette tour Xingluo avait un motif en forme de dragon qui s'enroulait autour de son corps. Chong Ming a déclaré : « Adopte une approche différente. Tente d'exploiter le pouvoir du dragon sur le corps de Shulü Kong. »

Xiang Shu retroussa sa manche avant d'essayer de presser sa main contre la tour. Cependant, comme il ne savait pas comment utiliser son pouvoir de dragon, Chen Xing a activé la lampe de cœur et, tenant la main de Xiang Shu, l'a aidé à utiliser son mana. À ce moment-là, le tatouage sur le bras droit de Xiang Shu a commencé à briller, personnage par personnage. Sous la direction de la lampe de cœur, la puissance du dragon a été injectée dans la tour.

Un grand fracas a été entendu et la tour de pierre s'est ouverte.

Des couches sur des couches de briques tourbillonnaient alors qu'elles s'éloignaient. Tout le monde s'est figé simultanément lorsqu'ils ont vu l'autel nouvellement révélé au centre.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant