Chapitre 36 - Loup gris

130 18 12
                                    


Xiang Shu a lâché les chevaux et a marché dans la neige.

Chen Xing suivit Xiang Shu, levant les yeux avec appréhension, mais il ne vit pas l'enfant qui menait les loups. Par la suite, Xiang Shu a enlevé ses gants et s'est tenu derrière Chen Xing, utilisant ses deux index pour bloquer les oreilles de Chen Xing.

Chen Xing, "???"

Xiang Shu prit une profonde inspiration, puis laissa échapper un hurlement de loup profond. Après cela, il s'est transformé en un rugissement prolongé. Au début, il n'y avait qu'une résonance intense, mais plus tard elle a décuplé de force et de vigueur, et elle a en fait semblé déchirer les cieux et la terre - avec juste les vibrations des rugissements tonitruants, elle a réussi à secouer les montagnes ! Chen Xing n'a pas pu supporter les vibrations et s'est senti horriblement étourdi, tandis que la meute de loups a commencé à remuer et à battre en retraite.

Chen Xing a crié : « Tu vas provoquer une avalanche ! »

Juste après qu'il ait parlé, la neige au sommet des montagnes s'est effondrée et est tombée dans la fissure entre les montagnes. La meute de loups se mit à détaler dans toutes les directions. Au moment où l'avalanche a commencé, Xiang Shu a arrêté son rugissement, et ce qui est arrivé ensuite a été une avalanche terrifiante. Elle a comblé le vide dans les montagnes, la neige s'est accumulée, et à mi-hauteur de la montagne, un nouveau chemin est apparu à cause de la neige qui avait roulé et s'était effondrée.

Les loups s'étaient tous échappés depuis longtemps. Ce n'est qu'alors que Xiang Shu a enlevé l'énorme épée derrière lui comme si de rien n'était et a dit à voix basse : « Allons-y. »

La moitié de la neige accumulée sur Carosha avait été secouée par les vibrations, révélant une route de pierre sinueuse dans les montagnes. Chen Xing ne savait pas du tout comment commenter cette capacité de Xiang Shu. Il a dit: «Avec ce genre de capacité, as-tu encore besoin de faire la guerre? Il suffit de provoquer une avalanche et tout sera fini. »

Xiang Shu portait ses gants et répondit avec désinvolture : « La plupart des montagnes n'ont pas beaucoup de neige accumulée dessus. Par exemple, je ne peux pas le faire dans les montagnes Yin. »

Chen Xing pensa, tu m'as répondu sérieusement? N'es-tu pas un peu trop arrogant ?? Tous deux contournèrent l'immense lac et arrivèrent au pied de la montagne. Il n'y avait pas de marches avec lesquelles ils pouvaient gravir la montagne, seulement les rochers nus sur lesquels les loups sauvages avaient l'habitude de sauter et d'anciens tenons en bois cloués dans la falaise utilisés par les Xiongnu dans le passé pour gravir la montagne.

Xiang Shu a fait un geste « s'il te plaît » vers Chen Xing.

Chen Xing, "..."

Si Chen Xing grimpait comme ça, il mourrait, alors il ne pouvait que dire docilement : « Je vais devoir te déranger. »

Xiang Shu le regarda avec un regard moqueur. Chen Xing savait naturellement que juste après qu'ils se soient battus tous les deux sur le chemin, devoir maintenant ravaler sa colère et demander son aide était trop humiliant. Il était sur le point de parler quand Xiang Shu enroula un bras autour de lui avec désinvolture et le souleva dans un style de portage nuptial. D'un bond, il atterrit légèrement sur le rocher le plus proche avant de repartir.

Chen Xing a immédiatement eu l'impression de marcher sur des nuages ​​alors qu'il volait avec Xiang Shu.

« Un tel Han », se moqua Xiang Shu.

"N'es-tu pas à moitié Han toi-même !?!" a rétorqué Chen Xing avec colère, mais après réflexion, il a ajouté: «Pourquoi as-tu toujours l'air d'avoir des sentiments amers et de ressentiment contre les Hans? Ta mère était clairement une Han aussi ! »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant