Chapitre 35 - Nuit enneigée

131 19 11
                                    


Le roi Akele a d'abord aidé Chen Xing à s'installer dans la maison en pierre, a nourri son cheval, puis est ressorti en un clin d'œil.

Chen Xing avait l'habitude de communiquer avec lui par des gestes car ils ne pouvaient pas se comprendre, alors il n'a pas non plus demandé ce qu'il faisait. Il a seulement dit : «Je vais parcourir la ville. »

Il avait toujours aimé flâner chaque fois qu'il visitait un nouvel endroit. Maintenant que le Nouvel An était proche, il ne lui restait plus que trois ans à vivre, alors que pouvait-il faire d'autre ? Tout ce qu'il pouvait faire maintenant était d'explorer et d'élargir son horizon à travers de nouvelles expériences. Le roi Akele l'a aidé à porter un collier fait de dents de loup orné de pierres précieuses colorées. Il l'a fait principalement pour différencier son identité de tout le monde, de peur d'être enlevé par le peuple Xiongnu.

Quatre cents ans, cela faisait un total de quatre cents ans. Les traces de guerre laissées sous la dynastie Han s'étaient déjà estompées doucement par le temps ; le seul monument laissé était l'ancienne cour impériale des Xiongnu, située au milieu de la ville, construite en pierres noires. Les Xiongnus, les Rourans et même les Tiele avaient autrefois occupé cet endroit. Chen Xing se dirigea vers le palais de pierre, ayant l'impression qu'il pouvait encore voir la gloire que cet endroit dégageait autrefois.

Un groupe de Xiongnus se chauffait près d'un feu dans la cour impériale. Lorsqu'ils ont vu qu'un Han arrivait, ils l'ont scruté un moment par curiosité, et finalement quelqu'un l'a invité à boire un verre. Chen Xing les salua simplement, puis retourna chercher des rations et les partagea avec eux.

"Quel genre d'endroit est-ce?" Chen Xing se retourna une fois et vit soudain que dans les profondeurs du jardin du palais impérial se dressait une tour carrée.

Les Xiongnus ne pouvaient pas comprendre ce que Chen Xing disait, donc les deux parties ne pouvaient compter que sur des gesticulations pour communiquer. Chen Xing se tenait devant la tour et remarqua le motif formé avec des carreaux de pierre sur le sol ......

C'était un symbole ! C'était un mur de défense !

Chen Xing s'est immédiatement avancé à grands pas. Il ne s'était pas attendu à voir des ruines laissées par des exorcistes avant que le silence ne tombe sur toute la magie dans un endroit si éloigné des Plaines Centrales !

A quoi servait ce mur de défense ?

Outre dans le monde des miroirs, c'était la première fois qu'il voyait un tel symbole dans la réalité.

Il y avait une porte en pierre devant la tour carrée qui pesait environ 10 000 jin. Chen Xing a essayé de l'ouvrir à plusieurs reprises, mais la porte en pierre n'a même pas bougé d'un pouce. En dehors de cela, toute la tour située au milieu du réseau était scellée hermétiquement; il n'y avait même pas une seule fenêtre.

Il doit y avoir un trésor magique à l'intérieur, a pensé Chen Xing, oublions-le, je ne devrais pas y toucher.

Il y avait une petite serrure spirituelle sur la porte en pierre peinte avec de l'or fondu, et Chen Xing a deviné que son utilité était d'ouvrir la porte. Celui qui a conçu cette tour était plutôt ingénieux. Avant que le silence ne tombe sur toute la magie, les exorcistes dotés de puissants pouvoirs magiques n'avaient qu'à rassembler le Qi spirituel du ciel et de la terre et à l'injecter dans la porte à travers la serrure spirituelle avant que la porte ne puisse être ouverte.

Lorsque le Qi spirituel du ciel et de la terre serait restauré, il pourrait revenir pour jeter un coup d'œil. Chen Xing était convaincu qu'il pouvait ouvrir cette serrure.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant