Chapitre 54 - Recherche d'un docteur

126 12 1
                                    

Lorsque Chen Xing s'est réveillé, il s'est retrouvé dans la maison Xie. Il était incapable de se souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière ; le dernier souvenir dont il pouvait vaguement se souvenir était de boire avec Feng Qianjun.

"Bonjour."

Après s'être lavé, Chen Xing traversa le patio et se dirigea vers le hall principal. La première personne qu'il a vue était son hôte, Xie An. Xie An venait de rentrer du tribunal ; Au moment où il a vu Chen Xing, son expression est devenue extrêmement étrange. Xiang Shu était assis seul dans la salle en train de déjeuner, et il a jeté un coup d'œil à Chen Xing mais n'a rien dit.

"Hier, Sa Majesté m'a donné l'ordre soudain d'aller au palais." a expliqué Xie An: "Je vous ai tous fait attendre longtemps."

Chen Xing a de nouveau vu à travers les manœuvres de Xie An mais ne l'a pas exposé. Il a juste demandé : « Oh ? Que demande Sa Majesté ? Avez-vous déjà remboursé votre dette ? »

Xie An a répondu: «Concernant les 70 millions de liang , Sa Majesté a spécialement publié un décret et l'a envoyé à la famille Feng aujourd'hui. La solution pourra certainement satisfaire tout le monde. »

Chen Xing pensa dans son cœur "vous décrétez que la dette est répudiée ba ..." puis jeta un coup d'œil à Xiang Shu. Il a demandé: "Est-ce que je me suis saoulé hier?"

Xie An et Xiang Shu ont échangé un regard; dans ce regard, une grande quantité d'informations a été rapidement échangée.

« Je n'ai rien fait d'étrange hier, n'est-ce pas ? » Chen Xing s'est soudainement senti un peu mal à l'aise.

Xiang Shu : "Tu n'as fait qu'un énorme chahut dans le Xie Mansion, puis tu as sauté dans la cuve utilisée pour faire pousser des lotus pour prendre un bain..."

Chen Xing : "!!!"

Xie An: "Frère Xiang voulait vous faire sortir mais vous avez en fait embrassé frère Xiang, l'avez tiré et tiré, embrassé et ..."

Xiang Shu : Tousse !

Xie An a finalement cessé de parler. Le visage de Chen Xing est immédiatement devenu complètement rouge, embarrassé à l'extrême. Il a toussé plusieurs fois avant de dire : "Alors j'ai entendu dire qu'il y avait une peste à Jiangnan ?"

Chen Xing a changé de sujet, mais Xie An ne savait pas grand-chose de la situation. Il réfléchit longuement puis dit: «Il semble avoir été dit auparavant que Kuaiji avait connu autrefois une épidémie ... mais cela s'est calmé il y a longtemps. Où avez-vous entendu parler de cela ? »

Xie An a d'abord travaillé au ministère du Personnel avant de devenir ministre de l'Intérieur. Il était chargé d'organiser les soldats de la préfecture du Nord et de coordonner également les divisions entre les érudits, la famille impériale et les nobles Nandu. En revanche, il s'occupait très peu de la vie des civils. Il n'a eu vent que d'un mot ou deux du ministère du Revenu, mais il savait que puisque Chen Xing l'avait demandé, ce ne devait pas être un tout petit problème. Il a continué: "Je vais immédiatement envoyer quelqu'un au ministère du Revenu pour demander."

Chen Xing a répondu à la hâte: "C'est bon, je vais juste enquêter moi-même."

"Hier, Sa Majesté a mentionné qu'il voulait vous rencontrer tous les deux", a déclaré Xie An. "J'ai immédiatement objecté, mais s'il reste du temps, je pense que cela ne ferait pas de mal de se rencontrer."

En entendant cela, Chen Xing et Xiang Shu ne purent s'empêcher d'être un peu surpris. Xie An savait aussi d'après leur apparence que Chen Xing ne voulait pas entrer dans le tribunal et devenir un officiel.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant