Chapitre 5 - Volé

291 27 15
                                    



Xiang Shu a rapidement attrapé le sac de lingots d'or sur le comptoir, mais Chen Xing avait déjà pris les devants.

Un groupe de militaires passait juste devant la porte. Il y avait beaucoup de réfugiés, et ils redoutaient que ceux-ci ne profitent du chaos dans la ville et perpetuent des vols. Lorsque Chen Xing a crié, des dizaines de personnes ont soudainement bloqué la porte de la banque et nul ne pouvait plus passer. L'initiateur Chen Xing avait déjà fait un pas en arrière et s'était caché en face.

Attendez, non ! Chen Xing s'est soudainement souvenu d'un aspect sérieux, ce gars semble être un diable meurtrier incarné, capcable de tuer sans sourciller ! Est-ce que les soldats Jin ne risquaient pas dêtre tués?

Cependant, Xiang Shu resta calme et imperturbable, et sortit avec le sac de lingots d'or. Il fut soudain encerclé par le régiment Jin. Tout le monde a armé son arc, le commandant l'a dénoncé haut et fort, et demanda à Xiang Shu de rendre l'argent qu'il avait volé.

Chen Xing se cacha dans la ruelle et pensa s'il te plait ne tue pas les officiers. Dans le même temps, il décida que si Xiang Shu commencait réellement à se battre et tuait quelqu'un devant ses yeux, il ne le garderait pas comme son Protecteur.

"Hey." Une voix retentit soudain derrière lui. « Savez vous combien de vies ont été perdues à cause de cette banque Dongzhe Qianzhuang United parce qu'elle était assoiffée d'argent ? Etes vous si oisif? »

Chen Xing a soudainement regardé en arrière et a vu un homme grand et fort debout derrière lui ; il portait un chapeau de bambou lui couvrant la majeure partie du visage, et une fine cicatrice faite par un couteau balafrait sur son visage. Ses mains étaient cachées dans ses manches et il s'appuyait contre le mur. De toute évidence, son attention avait été attirée.

Chen Xing n'a pas répondu, a seulement regardé en arrière. Il y avait de plus en plus de soldats. Chacun avait son arc pointant vers Xiang Shu, qui se tenait devant la porte de la porte de la banque. Si le capitaine leur donnait l'ordre de tirer, Xiang Shu serait transpercé par tant de flèches qu'il se transformerait en une passoire. Chan Xing ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter du danger.

Toutefois, Xiang Shu siffla. Le capitaine l'évait menacé plusiseurs fois, et se tenait prêt à ordonner de tirer, quand Xiang Shu secoua le sac qu'il tenait, et en un instant des pièces d'or se mirent à pleuvoir du ciel, étincelantes, sur les gens qui criaient. Xiang Shu bondit sur son cheval qui venait de surgir d'une rue adjacente et fit un geste du poignet vers Chen Xing qui se cachait toujours dans la ruelle.

Le temps d'un éclair, il avait utilisé une arme cachée, monté le cheval et mis à terre Chen Xing. Chen Xing continuait de penser mon protecteur est vraiment fort ! Pendant un moment il ne réagit pas. Un lingot d'or arriva devant lui et manqua de l'assommer, le chevalier au chapeau de bambou tendit la main, sortit un bol de fer noir et attrapa le lingot avec. Le lingot d'or tinta longtemps alors qu'il tournait dans le bol.

Chen Xing : « Attendez ! »

Chen Xing sortit de la ruelle et poursuivit Xiang Shu, mais ce dernier était parti à toute vitesse, et il n'en restait plus aucune trace. Sur le chemin, les gens qui avaient pris les lingots d'or étaient entassés. Les soldats s'étaient fait assommer par la pluie dorée et gisaient évanouis au sol.

Chen Xing a grincé des dents, mais il n'a rien pu faire. Il ne pouvait pas se battre contre son Protecteur ni le rattraper. Que faire?

« Votre ennemi ? » Le chevalier sortit de l'allée, tenant toujours le bol et fit signe à Chen Xing de prendre l'or. Chen Xing fit un geste de refus de sa main et le chevalier dit : « Vous ne voulez même pas de l'or ? Alors je le prends. »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant