Chapitre 7 - Changement

277 24 6
                                    



Feng Qianxi a inspecté les corps qui avaient été brisés en morceaux et gisaient sur le sol. La vingtaine de cadavres avaient été découpée en un instant par Xiang Shu d'un seul coup de sabre, et les plaies étaient propres et nettes. Cependant le groupe de cadavres n'était pas mort. Après que leur tête ait été séparée de leur corps, leurs bras cassés tremblaient et tressautaient toujours, ce qui a rendu Feng Qianxi perplexe.

"Hey!" Feng Qianjun a vu Chen Xing courir vers les bois et a immédiatement crié : « N'y vas pas ! »

Chen Xing s'est retourné et a dit : « Je dois aller vérifier ce salaud ! Je suis un exorciste, il ne m'arrivera rien ! Toi, attends ici ! »

Feng Qianxi a immédiatement abaissé son sabre et allait poursuivre Chen Xing, quand il a entendu un bruit des fers à cheval heurtant le sol au loin. Aussitôt, il s'enfuit pour se cacher au milieu les arbres. S'il y avait un changement inquiétant, ce serait commode d'attaquer de là.

Cependant, les gens qui arrivèrent étaient une équipe de soldats Jin. Leur chef tenait une torche, et il descendit rapidement de cheval quand il arriva au centre de ce petit champ de bataille.

« Il y en a aussi ici... » La voix du capitaine ne cessait de trembler, « Qui les a tué ? »

"Qui est là?" La voix de Feng Qianjun retentit de derrière et il plaça son sabre sur le cou du capitaine. Les soldats ne pensaient pas qu'il y avait du monde ici ! Ils ont tous crié : « Qui êtes vous?! »

"Parlez", a déclaré Feng Qianxi froidement. « Le gouvernement sait-il que cet endroit est anormal ? »

« Ces monstres... est-ce vous qui les avez tués ? » le capitaine haleta. « Combien d'autres en avez-vous vu? »

Le poignet de Feng Qiang tourna légèrement, balafrant la peau du cou du capitaine. Le sang éclaboussa partout. Le capitaine trembla aussitôt d'effroi: « Je vais parler ! Je vais parler! Ne me tuez pas ! »

Feng Qianxi a demandé : « Quand est-ce que cela a commencé ? Parlez tout en marchant! S'adressant au chien de Chen Xing : " Xiang Shu, attends ici. "

« Il y a ... plus d'un mois », frissonna le capitaine. « Deux villageois se sont échappés de Longzhong... Ils sont allés à Mai pour reporter le problème aux autorités. Le gouvernement ne croyait pas à une telle chose, et pensait que c'était l'armée Qin qui avait planifé une diversion pour tromper les officiers ... »

Chen Xing a rapidement suivi la direction qu'avait pris Xiang Shu. Après qu'il soit rentré dans les bois, la route menait vers la partie la plus profonde de la montagne. Il tourna contre le flanc de la colline, il y avait un village en dessous.

Chen Xing : « ??? »

Y a-t-il un village ici ?

Il ne voyait pas la moindre étincelle d'une lumière. Il était déjà l'heure de chanter pour les coqs. Pourtant un silence mortel se dégageait du village. De sa main gauche Chen Xing a allumé la lumière de cœur, et il a poussé la porte d'une maison de sa main droite. Personne, pas même un corps, comme si tout le village avait été évacué pendant la nuit.

Ou sont les gens ? Où sont ils allés? Chen Xing ferma les yeux et fit face aux quatre points cardinaux à tour de rôle. Soudain, il sentit un flash.

Il était maintenant presque certain que la lampe de cœur le guidait là où Xiang Shu était. Celui-ci était bien sûr son Protecteur Dieu martial choisi par la lampe de coeur, il n'y avait pas d'erreur à ce propos ! Il y avait de plus en plus de doutes dans le cœur de Chen Xing, mais seul Xiang Shu pourrait répondre à ces questions.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant