Chapitre 60 - Le fond du puits

121 9 1
                                    


Pendant que Chen Xing parlait, il a également senti qu'il avait trouvé une piste! Devant ses yeux, il pouvait presque voir la vision étrange d'un endroit rempli de ces fleurs Lihun, et les huns terrestres qui avaient été pris à ces dix mille personnes et plus par la cloche Luohun s'étaient transformés en papillons qui ont plané et atterri dans la mer de fleurs ! Attendez, pourquoi avaient-ils besoin de la force de ces nombreux huns terrestres ?

« La famille Xiang doit avoir des archives ! » dit Chen Xing. «Ils se concentraient sur la recherche de lieux spirituels; ils ont fait ça pour gagner leur vie! Feng - dage ! Allons-y encore une fois!"

Feng Qianjun a déclaré: "J'enverrai des gens acheter le reste des parchemins de la famille Fang afin que nous puissions les étudier ici."

Cette nuit-là, le reste des rouleaux de la famille Fang a été envoyé. Feng Qianjun et Chen Xing ont commencé à enquêter. Xiao Shan les a rejoints pendant un moment, mais Xiang Shu, qui ne pouvait pas lire l'écriture des sceaux, a été forcé de se tenir d'un côté et de regarder au loin.

"Trouve la veine terrestre, tous les enregistrements relatifs à la veine terrestre", a déclaré Chen Xing à Xiao Shan. "Je vais t'écrire les caractères, ce sont ces deux mots..."

"Je sais!" s'est écrié Xiao Shan avec impatience. "Je ne suis pas idiot !"

Chen Xing ne pouvait s'empêcher de penser à Xiao Shan comme à l'enfant d'alors, quand il l'avait rencontré à Carosha ; peu à peu, il avait oublié que Xiao Shan comprenait déjà beaucoup de choses.

Xiang Shu a déclaré: "Il aime juste traiter les autres comme des idiots."

Chen Xing ne pouvait que renoncer à expliquer, mais pas même une seconde plus tard, Feng Qianjun a dit: "Chen Xing, jette un œil à celui-ci?"

Chen Xing étendit le rouleau de soie. Il y avait dessus une carte de la zone générale de Kuaiji et Jiankang. Les limites de la ville d'il y a des centaines d'années avaient évolué et considérablement changé pour devenir ce qu'elles étaient à cette époque moderne, mais sur cette carte, il y avait des marques orange fanées d'un bâton de cinabre, traçant une formation étrange.

"La veine terrestre coule vers ..." marmonna Chen Xing, "L'emplacement est dans la ville de Kuaiji, cela devrait être une porte d'entrée."

Chen Xing a pointé vers une section spécifique. Feng Qianjun a consulté la carte du Kuaiji moderne avant de dire : "Déterminons un moment pour y aller et y jeter un coup d'œil ?"

"Allons-y maintenant." Xiang Shu ne voulait plus attendre ; il en avait assez.

L'endroit marqué par l'ancienne carte se trouvait dans la partie nord de la ville. Au cœur de la nuit, ils se sont préparés, s'armant soigneusement. Les quatre ont suivi la carte jusqu'à ce qu'ils trouvent l'une des entrées de la veine terrestre - par coïncidence, c'était derrière le manoir du fonctionnaire du comté, dans un ancien puits au pied de la montagne, et se faufiler dans le manoir n'était pas difficile pour eux.

"Je vais d'abord aller en éclaireur." Feng Qianjun a noué une corde autour de sa taille, suspendue au-dessus du puits. "Vous les gars, attendez en haut."

Xiao Shan jeta un coup d'œil au puits avant de faire paresseusement quelques pas sans but, regardant curieusement les environs.

"Xiao Shan ! Où vas-tu maintenant?" dit Chen Xing.

Xiang Shu a inspecté les environs. Il n'y avait pas de corbeaux, et les rois démons de la sécheresse ne s'étaient pas montrés depuis un jour et une nuit maintenant, mais il y avait un sentiment persistant de malaise. Peut-être que ce groupe se cachait actuellement dans un coin sombre, complotant pour le vaincre.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant