Chapitre 137: Exorcisme et radiance

108 9 0
                                    

Xie An a pointé le talisman du vent et s'est porté avec Feng Qianjun à travers le rideau d'eau. Feng Qianjun flottait dans les airs, complètement trempé, alors qu'il sortait la lame Senluo.

Une tempête s'est rassemblée au centre de l'autel sacrificiel en os blancs et un vent fort a soudainement balayé l'air. Des nuages denses sont arrivés et le monde a sombré dans les ténèbres. Les veines terrestres atteignirent rapidement l'autel sacrificiel, s'enroulant autour des os qui le composaient. À ce moment, les innombrables ossements de cadavres ont commencé à brûler au centre de la veine terrestre, flamboyant de flammes violettes.

"Battez-vous de toutes vos forces, et résistez", a déclaré Fu Jian sombrement. "Je vais commencer à vous affiner."

Et avec cela, les yeux rouge sang de Fu Jian s'illuminèrent et les cadavres des troupes Qin et Jin qui étaient morts sur le champ de bataille se levèrent à nouveau. Sans faire la distinction entre leurs ennemis et leur propre peuple, ils ont commencé à attaquer et à mordre sans discernement, furieux. Cela a provoqué une vague de terreur qui explosa sur le champ de bataille.

« Il y a un démon de la sécheresse ! Des monstres!" Les soldats de l'armée Qin ont soudainement enlevé leurs armures et leurs casques. Ils n'avaient plus envie de se battre, fuyant dans toutes les directions.

"Très bien", a grondé Fu Jian. D'une main, il laissa échapper la haine sur le champ de bataille, la réinjectant en lui-même, avant de la rassembler une fois de plus dans sa main droite. Le ressentiment est sorti, remplissant l'air, perçant trois huns et sept po de Chen Xing.

En un instant, Chen Xing a senti son corps brûler de flammes noires, et il a commencé à crier sauvagement.

"Vos luttes seront vaines à la fin." L'âme de Chiyou a lentement quitté le corps de Fu Jian, devenant une silhouette sombre où le qi noir tourbillonnait. Ses mains se sont transformées en griffes acérées et il a saisi les épaules de Chen Xing par derrière, ouvrant sa bouche horrible. Il le nargua. "Une fois que vos compagnons seront morts un à un devant vous, vous comprendrez que tomber dans cet abîme de désespoir sans fin sera votre seul destin..."

Au même moment, à l'extérieur de la formation au nord, Xiao Shan a conduit une grande armée sur le champ de bataille. L'armée Qin et les morts-vivants couvrant les montagnes et les plaines se sont précipités vers eux, et Xiao Shan a crié : « Écoutez-moi ! Tirez vos flèches de feu !"

L'armée Hu de Chi Le Chuan et l'armée Dongying ont levé leurs flèches enflammées, les envoyant avec un sifflement comme une pluie de météorites dans la foule dense de gens.

L'armée Qin s'est effondrée et le champ de bataille estdevenu complètement chaotique. Sur l'autel en os blanc, Chiyou a absorbé toute les griefs pour la première fois, avant d'ouvrir soudainement les yeux.

L'intimidation du Dieu Démon a balayé l'autel des os blancs dans toutes les directions, se déversant comme une épaisse encre noire. Les blessés ont commencé à hurler misérablement alors qu'ils étaient transformés de force en démons de la sécheresse, et la deuxième vague de troupes de démons de la sécheresse s'est relevée.

Feng Qianjun et Xie An ont couru le long de la rive nord. Il n'était plus possible de dire lequel était un démon de la sécheresse et lequel était un humain. Feng Qianjun prit une profonde inspiration, et il a pivoté le sabre Senluo avant de les poignarder contre le sol. Immédiatement, sur le champ de bataille au bord de la rivière Fei, les arbres environnants ont commencé à trembler. Ils ont arraché leurs racines du sol et se sont précipités vers le champ de bataille.

Xie An a envoyé une boule de feu haut dans le ciel, rugissant tout en tirant dans les airs. Xiao Shan leva rapidement les yeux et quand il vit le signal de Xie An, il conduisit son loup jusqu'à une haute montagne escarpée, face à l'autel en os blancs au loin.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant