Chapitre 132 - Mise en place du réseau

81 7 0
                                    

"Où allons-nous ?" Chen Xing vit que Xiang Shu quittait Jiankang avec lui. Pendant le festival de la divinité d'automne, de nombreuses personnes à Jiankang ont admiré la vue. Cependant, à mesure qu'ils s'éloignaient de Jiankang, la foule diminuait également. Dès lors qu'ils s'éloignèrent à cinq ou six miles de là, il n'y avait plus personne en vue.

"En haut de la montagne", a déclaré Xiang Shu de sa voix grave. Puis, il s'est retourné et a conduit Chen Xing sur un chemin forestier. Il n'y avait personne d'autre autour. Xiang Shu, qui avait ses bras autour de la taille de Chen Xing, desserra les rênes. Il serra étroitement Chen Xing dans ses bras et l'attira contre lui, puis se pencha pour l'embrasser.

Enfin, il n'y avait personne d'autre. Chen Xing a rendu le baiser avec ferveur, sans hésitation.

« Es-tu sûr de vouloir jouer avec le feu ? » Menaça Xiang Shu dans un murmure. « Ne le regrette pas plus tard. »

Xiang Shu lui a remis les rênes. À bout de souffle, il a dit: « Dirige le cheval toi-même, tu peux le faire comme bon te semble. »

Chen Xing n'a pas du tout osé bouger, il ne pouvait que trembler. Xiang Shu a demandé : « Hmm ? Gêné? »

" Jia ..." Chen Xing prononça faiblement d'une voix tremblante. Il éperonna doucement le cheval. Le cheval a commencé à trotter à petits pas, mais ses mouvements lents ont poussé Chen Xing à se mordre les lèvres.

"Je ne peux pas aller vite", a déclaré Chen Xing.

'' Jia! '' Xiang Shu a soudainement poussé alors que ses deux jambes serraient le ventre du cheval en même temps, et le cheval a bondi.

Chen Xing : « !!! »

Xiang Shu a pris les rênes. Il enroula un bras autour de Chen Xing et de l'autre il commença à conduire le cheval. Le trot s'est transformé en galop, et en un clin d'œil le cheval était sorti du bois.

« Sois discret », a chuchoté Xiang Shu dans les oreilles de Chen Xing.

Le cheval a commencé à galoper en rythme.

"Il reste encore une heure," murmura Xiang Shu, "Vais-je te ramener à Chi Le Chuan l'année prochaine?"

Le souffle de Xiang Shu s'est fait court. "Je vais t'emmener au pré et laisser courir le cheval toute la journée, du lever au coucher du soleil. Il n'y aura pas une âme là-bas, et nous ne ferons qu'un avec le monde. "

Après deux heures complètes, Chen Xing pensait qu'il allait mourir, mais ils étaient enfin sur le point d'atteindre leur destination : c'était un ruisseau sous une cascade rugissante. Xiang Shu a mené Chen Xing par le cheval. Il enleva sa robe avant de la poser sur le sol.

"Il n'y aura personne ici... n'est-ce pas ?"

"Il n'y en aura pas", a répondu Xiang Shu.

La manne était abondante ici en raison de la veine terrestre qui circulait sous terre, remplissant l'endroit d'une abondance de qi spirituel . Chen Xing était détendu et heureux quand Xiang Shu a dit : « Viens, c'est le lieu spirituel. »

C'était le Festival des Déités d'Automne ; le soleil brillait de mille feux et ce n'est qu'à la tombée de la nuit que Xiang Shu redescendit de la montagne avec Chen Xing sur son cheval.

Même s'ils venaient juste d'avoir leur session de résonance de mana, Xiang Shu en voulait toujours plus. Une journée entière s'était écoulée et la cordelette rouge était maintenant dans sa main. Maintenant, leurss deux poignets étaient attachés avec une cordelette rouge, ressemblant à une paire d'amants amoureux. Chen Xing savait que s'il ne suppliait pas Xiang Shu de s'arrêter, Xiang Shu pourrait en fait laisser le cheval se déchaîner sous ce crépuscule jusqu'à la fin de la journée.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant