Chapitre 23 - Une situation chaotique

130 20 0
                                    


Chen Xing a immédiatement compris pourquoi Fu Jian prenait la décision de décapiter Feng Qianjun si rapidement ! Il doit d'abord rendre compte aux Murongs pour les apaiser pour le moment.

Il allait décapiter Feng Qianjun pour intimider la famille Feng, mais plus important encore......

"Je dois le sauver", a déclaré Chen Xing, "Il n'a rien fait du tout, Feng Dage est innocent!"

« C'est leur intention ! » a dit Tuoba Yan anxieusement : « Wang Ziye a dû avoir cette idée ! Il veut vous attirer, vous et le Grand Chanyu ! »

Chen Xing en a compris la raison, mais il devait y aller ! Comment pourrait-il rester là et regarder Feng Qianjun se faire décapiter ?!

"Qu'est-ce que vous voulez faire?" a demandé Tuoba Yan sérieusement : « Dites-moi! Que pouvez-vous faire? Se précipiter imprudemment pour le faire sortir de prison ? »

Chen Xing regarda Tuoba Yan. Bien sûr, il ne demanderait pas à Tuoba Yan de sauver Feng Qianjun par la force pour lui, ce serait lui imposer trop.

"Je ne peux plus attendre Xiang Shu." a dit Chen Xing: "Frère Tuoba, je dois aller sur le terrain d'exécution."

Chen Xing a toujours été du genre à faire un pas à la fois. Après avoir connu la chute de Xiangyang, il ne doutait pas du tout qu'en comptant sur sa chance, même s'il criait «ARRETEZ L'EXECUTION » et se précipitait, il serait capable de faire sortir Feng Qianjun sans encombre.

Tuoba Yan n'a pas pu convaincre Chen Xing quoi qu'il arrive, alors à la fin, il n'a pu que dire : « D'accord ! Je vais penser à quelque chose! Je vais voir Sa Majesté maintenant ! »

"Vous n'avez pas besoin de vous soucier de ça." a déclaré Chen Xing: "Vous avez juste besoin de m'envoyer sur le terrain d'exécution ...... sur le terrain d'exécution."

Ainsi, Tuoba Yan ne pouvait qu'ordonner à ses hommes de préparer un cheval et de laisser Chen Xing monter dans une voiture. La nuit tomba. Avant que Chen Xing ne monte dans la voiture, il a soudainement senti que quelque chose n'allait pas. Dans la soirée, pendant la période You, une atmosphère étrange avait envahi la ville de Chang'an, et une forte tempête s'est soudainement déclenchée de nulle part.

"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda patiemment Tuoba Yan.

Chen Xing secoua la tête et monta dans la voiture. Sur le chemin du terrain d'exécution, Tuoba Yan l'a exhorté à maintes reprises qu'il ne pouvait pas sortir et qu'il devait se cacher à l'intérieur de la voiture et regarder de loin à travers les rideaux.

J'informerai le superviseur de l'exécution », a déclaré Tuoba Yan, « je ferai de mon mieux. » Puis il partit sur son cheval.

Une demie heure après la période You ; les tambours du soir battaient, leurs « dong » résonnaient les uns après les autres. Un groupe a commencé à se rassembler vers la rue Ouest sous ce ciel couvert avec des nuages ​​​​sombres et déferlants. C'était la première fois dans l'histoire que le Grand Qin exécutait un prisonnier dans la soirée depuis la construction de Chang'an.

Chen Xing a tiré un coin du rideau du chariot pour regarder dehors ; une haute plate-forme avait été installée sur le terrain d'exécution. De l'autre côté de la rue Ouest, il y avait principalement des membres Murong vêtus de beaux vêtements qui étaient là pour assister à l'exécution. De l'autre côté du terrain d'exécution se trouvaient les soldats alertes et prêts au combat.

En un court instant, d'innombrables pensées ont traversé l'esprit de Chen Xing. S'il voulait sauver Feng Qianjun, alors bien sûr, seule la méthode la plus simple et la plus brutale pouvait être utilisée —— se précipiter en criant « ARRETEZ L'EXÉCUTION », puis offrir la condition de s'échanger contre le prisonnier pour garder Feng Qianjun en vie pour l'instant, après quoi il serait emmené pour rencontrer Fu Jian avec Feng Qianjun.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant