Chapitre 95 - Narratif

96 13 0
                                    

Trois shichen avant. Au crépuscule, résidence Songbai.

Depuis le moment où Feng Qianjun a vu son frère aîné, ses mains tremblaient de manière incontrôlable.

"Dage", a déclaré Feng Qianjun, faisant de son mieux pour contrôler sa propre voix tremblante. -Je suis ici. »

"Oh?" Comment s'est passé ton voyage? » Feng Qianyi était toujours comme avant, assis dans son fauteuil roulant en bois d'une manière calme et décontractée tout en prenant une gorgée de thé. Il n'avait pas été séparé de son jeune frère depuis plus de six mois et venait de rentrer d'un voyage à Jiankang, juste avant le début de la nouvelle année.

Feng Qianjun a juste regardé son frère aîné dans un état second. Légèrement perplexe, Feng Qianyi fronça les sourcils et demanda: "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Feng Qianjun secoua immédiatement la tête et prit une profonde inspiration avant de dire : « Au cours de cette période de six mois, la question de la restauration du pays... »

Un peu confus, Feng Qianyi l'a juste regardé.

Feng Qianjun avait prévu de dire beaucoup de choses, mais au moment où il a fait face à son frère aîné, rien n'est sorti. Parce que leurs parents étaient décédés très tôt, la relation entre Feng Qianjun et son frère aîné était très proche ; depuis l'enfance jusqu'à ce qu'il devienne adulte, il n'y avait rien qu'il pouvait lui cacher.

Feng Qianyi ne pouvait que sentir que son petit frère avait agi un peu étrangement aujourd'hui, mais il ne pouvait pas identifier exactement ce qui n'allait pas avec lui.

"...La question de la restauration du pays, ça va toujours bien?" demanda Feng Qianjun, son sourire contenant une pointe de tristesse.

Feng Qianyi resta silencieux, ne donnant aucune réponse. Il a pris une autre gorgée de son thé avant de mettre une tasse devant son jeune frère, que Feng Qianjun a ensuite prise.

"Ce n'est pas quelque chose dont tu dois t'inquiéter", a répondu Feng Qianyi. "Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?"

En y réfléchissant un instant, Feng Qianjun a déclaré: «En raison du chaos de la guerre à Xiangyang, le chemin est devenu difficile à parcourir. »

Feng Qianyi avait encore un léger doute. « As-tu amené le sabre Senluo? »

Feng Qianjun a détaché la gaine et a placé le sabre Senluo sur la table. Feng Qianyi le retira, jeta un coup d'œil au sabre avant de le remettre dans le fourreau.

"Puisque tu es ici", a déclaré Feng Qianyi, "Restezcalme. Ce sabre est un héritage précieux de notre famille, je le garderai pour toi. »

Feng Qianjun : —......

Feng Qianjun voulait ouvrir la bouche, mais il ne trouvait aucune excuse. Puisque son frère aîné voulait garder le sabre Senluo, que pouvait-on faire ? S'il disait un mot de réfutation, l'autre lèverait certainement sa garde. Pourtant, quand il y réfléchissait, la clé du contrôle des armes divines avait été perdue depuis longtemps. Cependant, à l'époque, dans les ruines du département d'exorcisme du miroir Yin Yang, Chen Xing avait encore trouvé des archives anciennes. Même si Feng Qianyi s'y accrochait, il ne pourrait pas l'utiliser, il ne devrait donc pas y avoir de problème à le laisser avec lui pour le moment.

Feng Qianjun ne pouvait que dire : « D'accord. »

Puis Feng Qianyi a dit avec désinvolture: «Dans quelques jours, Dage t'emmènera rencontrer un ami. Tu dois être fatigué de ton voyage, alors vas d'abord te reposer. Quelqu'un, emmènez le Second Maître se reposer. »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant