Chapitre 105 - jalousie

128 10 0
                                    


Chen Xing est passé devant les Hu et a crié : « Ouvrez la porte ! »

Mais Che Luofeng, qui gardait le couloir du fond, lui a simplement répondu : « Tu es fou ! Ces monstres dehors viendront attaquer comme ça ! »

Les squelettes, qui occupaient déjà la cour derrière le palais impérial, lançaient un siège sans fin sur la grande salle.

Lorsque Tuoba Yan, qui gardait actuellement une fenêtre avec un groupe de Hu, a vu Chen Xing courir, il a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire !? »

« Laisse moi sortir! » A hurlé Chen Xing.

Xiang Shu avait déjà disparu sans laisser de trace. Che Luofeng, qui gardait fermement la porte arrière et plusieurs fenêtres, a répondu avec colère : « Non ! »

Tuoba Yan, cependant, n'a pas écouté l'ordre de Che Luofeng, se déplaçant latéralement pour couvrir Chen Xing. Pointant sa longue hallebarde, il a utilisé son épaule pour ouvrir une fenêtre avant de tendre la main pour tenir Chen Xing par la taille. Et puis, marchant sur le rebord de la fenêtre, il a sauté.

Avec peu ou pas de problème, un squelette de loup a sauté de l'extérieur et a immédiatement mordu Tuoba Yan, l'entraînant avec Chen Xing ! Peu de temps après, un guerrier Rouran qui était juste derrière lui n'a pas pu esquiver et a également été mordu; il a été traîné hors du palais en criant.

Son teint changeant, Che Luofeng a immédiatement crié : « Fermez la fenêtre ! Il suffit de la sceller ! »

Les squelettes étaient partout; Ressemblant à une pluie torrentielle, ces os de corbeaux, d'oies et d'aigles dans le ciel se précipitaient sans cesse les uns après les autres, leurs bords déchiquetés laissant des égratignures sanglantes sur le cou et le corps de Tuoba Yan. Tuoba Yan a préparé sa hallebarde et s'est enfui, emmenant Chen Xing avec lui.

« Que cherches-tu?! » De manière inattendue, Tuoba Yan lui a simplement ouvert un chemin vers la cour sans poser plus de questions.

Lorsque Chen Xing a vu la tour de pierre, il a crié : « À la tour ! »

Chen Xing s'est rappelé que, dans sa première vie, lorsque le Silence de toute magie était encore en place, il y avait un dispositif défensif préparé sous cette tour de pierre ; cela l'avait rendu très curieux de savoir quelle sorte d'artefact magique était réellement stocké à l'intérieur. Maintenant que le mana avait été récupéré, il devrait être possible d'annuler le sort qui scellait la porte de cette tour ! Peut-être y avait-il un artefact magique qui pourrait être utile à l'intérieur...

Cependant, en fait, il y avait trop de squelettes. Au moment où Chen Xing a tourné la tête après avoir atteint une plate-forme surélevée dans la cour, il a vu une scène extrêmement spectaculaire.

Remplie d'une couche dense de squelettes, la zone à l'extérieur du palais semblait être submergée par une montagne d'ossements. De plus, une couche de ressentiment avait également imprégné toute cette montagne, agissant comme une barrière qui a empêché le qi spirituel du ciel et de la terre de s'écouler.

Venant de tous les côtés, des squelettes d'éléphants se déplaçaient continuellement dans les rues de Karakorum et, à l'approche du hall principal du palais, les os ont commencé à se rassembler et à écraser avec force cet immense palais. Le palais étant frappé de toutes parts avec cette force, ses briques extérieures ont commencé à s'effondrer lentement.

Heureusement que je suis parti ! Si cela continue, tout le palais s'effondrera bientôt . Plus de cent mille personnes abritées à l'intérieur seront sûrement enterrées vivantes comme ça !

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant