Chapitre 128 - Première bataille

73 8 0
                                    


Juste au moment où il finissait de parler, des bombes incendiaires ont volé vers le sol. Feng Qianjun a emprunté le vent fort pour voler dans le ciel en criant : « Amenez-le au sol ! »

Xie An se tint dans le bosquet, lançant des sorts qui résonnaient alors qu'ils se dirigeaient vers cet énorme dragon osseux.

Tuoba Yan courut dans les arbres, tira son arc et encocha une flèche.

Xiao Shan était toujours à bout de souffle. Le roi fantôme a fait un autre pas en avant, avant de se transformer en une forme floue en frappant plusieurs dizaines de fois. La lumière de la lame et les ombres des griffes se déplaçaient trop vite, et les sons des armes qui s'entrechoquaient devenaient presque un bourdonnement continu.

"Frappe!" a crié Tuoba Yan, avant qu'une flèche ne s'envole, frappant le roi fantôme.

Le bruit de l'éclatement de l'armure a été entendu et des flèches pointues ont été tirées de l'anneau de sceau de Liuyun, perçant l'armure qui protégeait le roi fantôme, et transperçant sa poitrine. Le roi fantôme se retourna immédiatement et agita son glaive vers Tuoba Yan.

Tuoba Yan posa son arc et brandit sa lance dans les airs, prenant durement l'un des coups du roi fantôme. L'arme d'hast se brisa en deux comme s'il s'agissait d'un simple bâton en bois, mais juste au moment où elle était sur le point d'être éventrée, Xiao Shan se précipita sur le côté et para le coup d'épée du roi fantôme !

« Vas-y tire ! » cria Xiao Shan. « Ne prends pas ses coups de front ! »

« Je n'en ai plus ! » Tuoba Yan et Xiao Shan se séparèrent et se réfugièrent parmi les arbres. Partout où passait l'épée du roi fantôme, les arbres tombaient dans toutes les directions, et même les plus grands arbres ne pouvaient en supporter un seul coup.

Xiao Shan a trouvé cela incroyable. » plus?' Que signifie "plus" ? »

Tuoba Yan a répondu : « Je n'ai que cette flèche ! »

Tuoba Yan a fait un sceau à la main et a rappela la flèche. En réalité, il n'étudiait cette magie que depuis un an, il ne la connaissait donc pas très bien, bien moins que Xie An qui la pratiquait depuis de nombreuses années. Sans oublier que cette chevalière Liuyun n'était même pas accompagnée d'un ensemble d'instructions. Si Chen Xing l'avait, il pourrait probablement faire fonctionner cet artefact un peu mieux.

La seule chose que Tuoba Yan pouvait contrôler était sa capacité à frapper à chaque fois. Il pouvait frapper un ennemi, la rappeler, puis lui tirer dessus à nouveau, d'avant en arrière; il n'avait que ces deux compétences sur lesquelles s'appuyer. Il voulait utiliser l'anneau à sa main pour renvoyer la flèche, mais la flèche s'est coincée dans la cuirasse du roi fantôme.

Xiao Shan a crié : « Ne le rencontre pas de front ! Trouve une occasion de lui tendre une embuscade ! »

Tuoba Yan mit tous ses efforts pour récupérer la flèche, mais elle ne bougeait pas du tout. Devant ses yeux, le roi fantôme se tenait déjà devant Xiao Shan, le dos arqué et tranchant avec son épée. Xiao Shan n'avait aucun moyen d'y faire face ; ce grand gars n'avait pas peur de la foudre, et sa vitesse était également très rapide, mais juste au moment où il était sur le point de s'enfuir, Tuoba Yan a sauté de tout son poids corporel. Cette flèche a en fait écarté le roi fantôme, s'écrasant sur les arbres sur le côté.

Tuoba Yan : —......

Xiao Shan : - ???

Xiao Shan se retourna pour regarder Tuoba Yan. Tuoba Yan a soudainement eu une idée et a immédiatement commencé à diriger cette flèche pour faire tomber le roi fantôme à la renverse. Le roi fantôme frappa plusieurs fois avec son épée, pour trébucher dans tous les sens grâce à la flèche plantée dans son corps. Plusieurs fois, il a failli tomber, alors il a abandonné Xiao Shan, levant la main pour retirer la flèche.

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant