Chapitre 6 - Le chaos des démons de la sécheresse

312 28 6
                                    



Ils purent traverser la route en bois en partie détruite, bien qu'avec difficulté. Après avoir quitté le chemin, Feng Qianjun a laissé Chen Xing se reposer temporairement, juché sur un terrain surélevé, et revint en arrière pour inspecter le corps.

C'était un soldat Jin, il avait fait une telle chute que son corps raide et froid était devenu mou. Feng Qianjun a déclaré : « Cette personne a été jetée après sa mort. Pouvez-vous voir la cause du décès ? »

Les deux hommes inspectèrent le corps de façon approfondie. Ils n'ont pas trouvé de blessure au couteau sur le Jin, et il n'y avait pas non plus d'ecchymoses sur le cou.

"Peut-être que c'est un empoisonnement." a dit Chen Xing: « Il est mort depuis trop longtemps, on ne peut plus rien voir. Il faut trouver un médecin légiste. Est-ce que l'autre personne voulait détruire le corps et toute trace de lui ? »

Le visage du cadavre avait une expression d'horreur figée qui le déformait. De toute évidence, il reçu un choc avant de mourir. Mais en général, les gens qui meurent d'une mort non naturelle ressentent peur et culpabilité, et il était en conséquence difficile d'interpréter l'expression de ce visage. La seule chose qui pouvait être confirmée, c'est qu'il était mort depuis au moins deux jours. Le visage était couvert de givre, et le corps n'avait pas commencé à pourrir du fait du froid régnant. Il se trouve que cela correspondait à ce que leur avait raconté l'officier de ville précédemment.

Feng Qianjun déclara : « Je vais grimper au sommet pour voir si je peux trouver des traces. Toi, reste ici un moment. Si quelqu'un vient, appelle-moi, je peux te voir. »

Chen Xing a répondu : « Ce n'est pas un problème, j'ai toujours eu de la chance. Je n'aurai pas d'ennuis avant un moment, et ce corps ne m'a pas heurté quand il est tombé. »

Feng Qianjun a pris une arbalète, il portait aussi un mince couteau en acier accroché à sa taille. Il marcha vers le contrefort de Yixianshan et regarda en arrière. "Je suppose que la personne qui a jeté le cadavre savait que nous étions dessous, et qu'il n'avait pas l'intention de te frapper."

Chen Xing : « ??? »

Feng Qianjun était un homme en bonne forme. Il sauta d'abord sur un rocher, puis se retourna pour en atteindre un autre qui se situait plus en hauteur. Il s'est hissé au sommet du pic en sautant ainsi étape après étape.

Chen Xing pensait toujours à ce que Feng Qianjun a dit – il savait que tu étais en dessous et n'avait pas avoir l'intention de de te frapper ? Qu'est ce que cela signifie ? Soudain, il y a eu un éclair de lumière dans son esprit. Celui qui a lancé le cadavre nous prévenait de ne pas passer par cet endroit.

Il ne savait pas pourquoi, Chen Xing a toujours senti qu'il y avait des yeux dans le noir qui le regardaient.

Feng Qianjun lui a fait signe d'en haut, et Chen Xing lui a aussi fait signe en retour.

« Qu'as-tu trouvé ? » a crié Chen Xing.

Feng Qianjun n'a pas répondu, a disparu et Chen Xingyu se sentit inquiet. Rapidement, Feng Qianjun revint via un autre chemin, tenant un cheval de guerre par les renes.

Chen Xing soupira, rassuré. Feng Qianjun a regardé son visage et savait qu'il était inquiet à son sujet, mais il a souri et a dit : « Quoi ? Tianchi, es-tu inquiet qu'il m'arrive quelque chose ? »

Chen Xing répondit : « Bien sûr ! Dans le désert, c'est un peu dangereux d'agir seul. »

Feng Qianjun a soudainement prononcé une phrase: "Nous nous sommes rencontrés par hasard, et nous nous connaissons depuis à peine douze heures, gamin."

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Where stories live. Discover now