Chapitre 102 -Docteur Divin

89 8 2
                                    

Le chef de la tribu Tiele, Shi Mokun, était également venu. La cavalerie qui avait migré vers Chi Le Chuan flanquait Xiang Shu et les autres alors qu'ils les escortaient dans la ville. Les bavardages dans différentes langues de la tribu remplissaient ses oreilles, le bruit fit tourner la tête de Chen Xing, et il y avait encore plus de gens qui étudiaient Xiao Shan et le reste, une combinaison de loup, bei et enfant, avec étonnement.

"Envoyez un avis à toutes les tribus." La première chose que fit Xiang Shu après être descendu de sa monture fut d'entrer dans le palais royal. "Pour convoquer une réunion."

Sur le chemin de la ville, Chen Xing a jeté un coup d'œil rapide et a vu que beaucoup de gens s'étaient installés, et il n'a pas pu s'empêcher de trouver la scène familière. Sur son passage, de nombreuses personnes s'inclinèrent pour le saluer les unes après les autres.

Che Luofeng avait remarqué Chen Xing au moment où ils étaient entrés dans la ville. Le fait que le Grand Chanyu ait amené un Han a provoqué une agitation parmi les gens et cela a rendu Che Luofeng très nerveux. Quand il se dépêcha de retourner au palais et le rencontra en personne, pour une raison quelconque, Che Luofeng détesta ce Han à première vue, comme s'ils étaient des ennemis mortels dans sa vie passée.

Mais au-delà de toute cette haine irrationnelle, Che Luofeng semblait aussi avoir un peu de respect pour lui.

"C'est mon frère", a déclaré Xiang Shu à Chen Xing. « Chef des Rourans, Che Luofeng. Vous devriez apprendre à mieux vous connaître. »

Chen Xing sourit. »Bien sûr ».

Che Luofeng : « ... »

Juste après le retour de Xiang Shu au palais, ce dernier a installé Chen Xing, puis est allé poser des questions sur certaines questions pertinentes, laissant Che Luofeng et Chen Xing dans le palais principal se faisant face.

« Es-tu Han ? » a demandé Che Luofeng même s'il connaissait déjà la réponse.

"Oui..." Chen Xing sourit à nouveau. Alors qu'il se penchait pour organiser ses bagages, il dit : « Un Han faible et frêle. Mon frère, as-tueu mal au ventre récemment ? »

Che Luofeng : ???

Chen Xing a déclaré avec la plus grande sincérité : « Je suis médecin. Tu n'as pas l'air très bien, alors j'ai pensé que tu avais peut-être un peu mal au ventre. »

Che Luofeng n'a rien senti au début, mais maintenant que Chen Xing disait cela, son estomac a soudainement commencé à lui faire un peu mal, comme si quelqu'un l'attrapait. La couleur de son visage a alterné entre le vert et le blanc pendant un moment. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement, mais aucun mot n'en sortit.

"Je... ne suis pas ton frère," Che Luofeng s'avança et dit froidement. « Toi et Shulü Kong, comment vous êtes-vous rencontrés ? »

Chen Xing fouillait dans sa trousse de médicaments. Quand il a entendu cela, il s'est levé. Che Luofeng a tendu la main, voulant soulever le menton de Chen Xing.

« Vas-t-en !» Xiao Shan est sorti, de côté, claquant ses griffes scintillantes l'une contre l'autre.

Il y avait une écharpe enroulée autour du cou de Xiao Shan. Le haut de son corps était nu, et sa peau était légèrement bronzée à présent également, sa silhouette ressemblant vaguement à celle d'un corps maigre et musclé d'adolescent. Il portait un pantalon avec une longue jupe en cuir nouée à la taille. Avant son départ, la princesse Qinghe l'avait également aidé à attacher ses cheveux en une tresse.

Xiao Shan a montré à Che Luofeng ses canines. Mis à part Xiang Shu, il n'a jamais permis aux autres de s'approcher trop près de Chen Xing.

Che Luofeng : « Qu'est-ce que tu es ? C'est toi qui devrais y aller ! »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant