Chapitre 2 - Première rencontre

375 30 7
                                    



Un demie heure avait passé.

L'identité de Chen Xing est déjà devenue l'objet d'une querelle dans le manoir du gouverneur. Beaucoup de gens ont dit que l'intention de ce garçon est assez suspecte et qu'il doit faire l'objet d'une enquête.

Zhu Xu a déclaré : « Les documents émis par Xie An ne sont pas des faux ! Que voulez-vous que je fasse?"

Un général répondit : "Avoir un seul document ne suffit pas pour faire sortir un prisonnier condamné à mort!"

Quelqu'un a ajouté : « J'ai peur que ce soit un espion envoyé dans notre ville ! Les personnes qui sont dans le couloir de la mort sont capables des pires vilénies. Même si la ville s'effondre, on ne peut pas les laisser vivre ! »

Dans la pièce des invités, au-dessus:

Chen Xing a allongé l'homme sur le canapé, s'est assis sur le rebord tout en respirant rapidement. Il lui a essuyé le visage, est sorti pour chercher de l'eau, puis a ouvert la poche à médicaments qui pendait à sa taille et en a sorti une pilule rouge. Il essaya de maintenir la bouche de l'homme ouverte, mais ses dents étaient étroitement serrées et tremblaient, et il ne pouvait pas le nourrir. Chen Xing a réfléchi au problème pendant longtemps, puis se résigna à mâcher la pilule, la dissout avec un peu d'eau froide, puis il pinça l'homme à la mâchoire et le nourrit de force avec sa propre bouche.

Est-ce lui ? Chen Xing fronça les sourcils en se rappelant ce qu'il avait vu dans ses rêves, la ville de Xiangyang, couverte de neige abondante. Le bâtiment au cœur de la ville est la maison du gouverneur sans conteste. La Lampe du cœur a clignoté trois fois, la première fois le guidant vers le donjon, la deuxième fois à la port du donjon, et la troisième fois dans la cellule au plus profond du donjon.

« D'où viens tu ? » Chen Xing essuya son visage et murmura : "Pourquoi est ce que c'est toi qui a été choisi par la Lampe du coeur?"

Quelqu'un à la porte de la pièce lui remit un message, Zhu Xu voulait le voir. Chen Xing n'a pas encore organisé les choses ici, et voulut juste que Zhu Xu attende un peu, mais le messager n'accepta tout simplement pas, attendant obstinément devant la porte, et Chen Xing impuissant, a dû se précipiter.

La neige continuait de tomber. Zhu Xu se tenait au troisième étage de la tour surplombant la ville de Xiangyang.

Chen Xing est arriva derrière Zhu Xu, face aux lumières de la ville. Au loin, on entendait le son d'une flûte, qui ressemblait aux pleurs d'une personne.

« Donnez-moi une explication claire. » Zhu Xu a déclaré : « Sinon, je ne pourrai pas vous laisser prendre ce prisonnier, que vous soyez un exorciste ou pas. »

Chen Xing a regardé Zhu Xu, et a soudainement demandé : « Seigneur, croyez-vous qu'il y a des dieux dans le monde, qu'il y a des monstres ? Croyez-vous que j'ai des pouvoirs magiques? En fait, je suppose que vous n'êtes pas convaincu. »

Zhu Xu soupira et dut admettre : « Aujourd'hui, je voulais juste stabiliser les militaires. Dis juste la vérité, ne mens plus. Ton véritable objectif est ce prisonnier. Je suppose que c'est vrai ? Qui t'a mandaté pour venir le chercher ? Ça ne peut pas être Xie An. Tu es envoyé par les Hu ? »

A mesure qu'il parlait, Zhu Xu était à nouveau ferme, prononçant chaque mot clairement :

« Donne-moi une idée claire de la situation. Si tu prononces les mauvais mots, ta tête tombera. Même si la ville s'écroule demain, aujourd'hui je suis encore le maître, je peux te décapiter à tout moment. »

Dinghai Fusheng Records - Epopée de la lumière divine - Fei Tian (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant